Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Sentinelle:
Bienvenue sur cette forum ! :niak:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. ^^
(de rien @Chompir )
Vaati the Wind Mage:
Bienvenu, PROduJV, j'espère que tu vas te plaire ici! Dis moi, je vois que tu aimes les films de Heroic Fantasy, lesquels as tu vu?
Linkonod:
Bienvenue, PROduJusdeViande ! PZ est un endroit vaste, prends garde à ne pas te perdre dans des coins dangerux... :niak: Les modos sont là pour t'aider si tu as des questions. :^^:
ImaLegend:
Bonjouur les geens vous allez bien ? Mon pseudo c'est ImaLegend je pense que vous avez compris que ça veut dire "I'm a Legend". Oui je suis une légende :oui:
Mais sinon vous pouvez m'appeler Ima. J'ai 17 ans (18 dans 1 mois) et sinon je suis en terminale. (je dis trop "sinon" haha)
Il y a très peu de temps je me suis intéressée à l'univers de Zelda. En faite ça faisait pas mal de temps que j'y était intéressée mais j'ai jamais eu l'occasion de pouvoir y jouer. Et je dois dire que je suis pas déçue ! Je suis devenue fan de cet univers et en m'inscrivant ici j'espère en apprendre plus et partager cette passion. :miou:
Chompir:
Bienvenue à toi @ImaLegend, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur d'avoir déjà vu ce pseudo quelque part et de le connaitre, c'est étrange.
Bref j'espère que tu te plairas sur nos forums et que tu y passeras de bons moments ; en tout cas heureux d'apprendre que tu sois devenu fan de cet univers magnifique. Tu as joué à quels Zelda du coup ? Et sinon à part ça, tu as d'autres passions dans la vie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile