Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Eledwhen:
Bonjour tout le monde !
Présentation rapide : Eledhwen, 17 ans, Terminale littéraire...
J'ai commencé à jouer à Zelda vers l'âge de 9 ans (il me semble) avec Ocarina of Time sur N64...et puis je suis devenue accro...(Majora's Mask, Wind Waker ainsi que les anciens...)
Je possèdes désormais Twilight Princess...un vrai petit bijou selon moi...enfin..
Je suis passionée de jeux vidéos (certes) mais aussi de musique, mangas, cinéma...
Mon zelda préférée : Ocarina of Time, sans aucun doute...
vlad-le-tsar:
Bonjour à tous :)
Brève présentation de moi, ce n'est pas mon fort : Je m'appelle Dav (évitons le nom complet ... je supporte pas), j'ai 16 ans, je vis en belgique et je suis mes études en 5e general.
Je joue a Zelda depuis Oracle of Saison sur GBC, et je viens d'aquérir Twilight Princess sur Wii.
J'aime particulièrement l'informatique, les jeux video, la deconnade et Teddy Bear :hum:
J'espere que cela vous suffira, car je ne suis pas doué dans la présentation de moi-même :)
Vlad
Shooting Star:
Alors, hum je vais faire comme si j'étais un vrai nouveau, vu que la plupart des membres (la quasi-totalité) m'a oublié, à cause d'une grande absence sur les forums PZ de la dernière version ( ca fait d'aillur bizarre de voir qu'il y'a des grades maintenant, alors qu'ils avaient été supprimé dans la derniere version)
Ne me demandez pas pourquoi je me suis réinscrit sur le forum PZ, ce n'est qu'une simple envie :p
J'espère revoir les membres que je connaissais bien =)
Voila, jpense que j'ai rien oublié :hum:
Shadow Link:
Alors..euh,je m'apelle Stéphanie,j'ai 14 ans et 15 le 15 mars^^,je vis en france,dans le pas de calais*62* a annequin,j'adore mes amis,les loups,le dessin,les mangas mais surtout Zelda et final fantasy,j'en suis passionée,je pratique le cosplay et je commence a prendre la main au katana,c'est tout :) .
Rikku:
--- Citation de: "Shadow Link" ---Alors..euh,je m'apelle Stéphanie,j'ai 14 ans et 15 le 15 mars^^,je vis en france,dans le pas de calais*62* a annequin,j'adore mes amis,les loups,le dessin,les mangas mais surtout Zelda et final fantasy,j'en suis passionée,je pratique le cosplay et je commence a prendre la main au katana,c'est tout :) .
--- Fin de citation ---
Bienvenue !
Enfin une fan de FF :P Bon y'en a beaucoup mais c'est avant tout un forum Zelda !
Bien pour le cosplay :P Dis toi que je suis passée par différentes coiffures (Rikku FF X-2, Tifa FF VII AC...) ^^ Bref je fais un peu ça aussi ^^ Mais je customise c'est différent :D
Bref, j'vais pas dériver, bienvenue et j'espère que tu t'ennuieras pas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile