Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1170/1291) > >>

Guiiil:
Perso, Oblivion forever, Skyrim say tro komersial!!!?!

Et bien, voilà une passion pour MH qui devrait inciter un certain @Yan930 à poster, ne serait-ce que pour te souhaiter la bienvenue ! :oui:

D'ailleurs, bienvenue ! :niak:

Aélia:
Bienvenue @kenokeefe (je ne suis finalement plus la dernière arrivée, ou plutôt la dernière à s'être présentée xD ) !
Je n'ai pas grand chose à te dire alors juste bienvenue !  :)

Aki:
Coucou (c'est déjà un peu gênant) que dire.... Ah oui, je m'appelle Chifouze enfin mon pseudo est Chifouze mais j'aime plus ce pseudo et je sais pas comment le changer donc je vais le garder. Je joue vraiment à Zelda depuis 1 an et j'ai commencé avec un jeu de Zelda pas connu du tout qui s'appelle "The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time". J'ai d'abord découvert le site en cherchant des soluces puis je me suis fait un compte et j'ai atterri ici. Autrement dit je sais pas ce que je fous ici. Pour un peu plus parler de moi, j'adore le dessin et l'astrophysique. J'ai postulé pour être graphiste et les gens qui s'occupent du site mon dit de me présenter parce que j'aimerais trop faire un blog de dessin dans le site avec plein de concours et tout. Bon je crois que c'est bon je me suis présenter. Bye.  8-)

Guiiil:
Coucou Chifouze, bienvenue à toi ! :oui:

Déjà, il y a un coin du forum où tu peux te mettre en avant, mais je pense qu'ils t'en ont déjà parlé !  ;)

C'est ici : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/board,28.0.html On compte sur toi pour créer ta galerie ! ^^

Aki:
Merci vraiment, j'y irai par contre en échange vous allez le regarder? Faites attention.... (je vais encore me faire censurer pour menace sur les membres du forum).  :severe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile