Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (116/1291) > >>

Devilmaycry:
Bienvenu aniki tu vera puissance zelda cest 100% Top
(je suis nouveau aussi);)

Link 555:
Alors moi c'est Link 555
Jean de mon prenom j'ai 13 ans ( bientot 14 ) et j'adore Jurassic Park, les Dinosaures et l'histoire du Titanic ( et Zelda bien sur )
c'est tout voila
a++

Ganondorf_666:
Salut a tous !

Je me présente, mon nom est Pierre-Marc, je suis Québecois, j'ai 21 ans et je  me passione pour la série Zelda depuis mon enfance, mon premier étant ALTTP. Les seuls jeu que je ne possede pas sont Wind Waker et Majora Mask.

J'ai découvert le site de Puissance Zelda il y a quelques temps déja et maintenant j'ai décidé de m'inscrire sur le forum  :)

Donc voila, au plaisir de partager ma passion avec tout le monde ici  ;)

La Môme:
Puisqu'il faut en passer par là !

J'ai un joli petit prénom de fille, et un âge entre 20 et 25 ans, dirons-nous... Ca devrait suffire pour le moment !

Le plus important est bien sûr que j'ai jouéà beaucoup de Zelda, en étant très passionnée et y passant des heures, mais sans pour autant être très calée dessus (et alors la mémoire, à mon âge... - tousse -), je découvre toujours quelque chose en y rejouant, c'est vous dire !
Mon préféré reste Link's Awakening, et pour l'instant je ronge mon frein en attendant davoir la Wii et Twilight !

Sinon je suis très passionnée de musique, et là par contre je suis calée, et très ouverte à tout ce qu'on peut me faire écouter de nouveau ! (pour rassurer ceux qui croiraient que je n'écoute QUE du Edith Piaf... Pire, j'écoute tout le reste !!)

Voilà bien la soirée... On se revoit dans les sujets !

Isaac:
la Môme, je te dit bienvenu parmis nous (je suis nouveau pis c'est pas normal *tousse*)

amuse toi bien parmis nous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile