Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1614826 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5655 le: mercredi 11 janvier 2017, 17:34:23 »
Bienvenue, jeune @asuffel (ouais, pour une partie d'entre nous, tu es jeune) ! :oui:

En que tu te plaises en ces lieus (et que tu ais de la place sur tes étagères ! :hap: ) ! :)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Giru

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5656 le: samedi 14 janvier 2017, 23:46:46 »
Olà!

Ca fait longtemps que je ne me suis plus inscrit sur un nouveau forum, mais l'arrivée de BotW m'a motivé  :^^': Je connais PZ depuis des siècles, mais je n'étais jamais venu sur le forum avant.

Sinon je m'appelle Julien et j'ai 30 ans, beaucoup plus que la plupart ici j'ai l'impression  O_O J'ai commencé les Zelda dès l'époque de la Snes avec ALTTP, mais c'est vraiment à partir d'OoT que je suis devenu un gros fan. Depuis j'ai fait absolument tous les Zelda sauf les affreux épisodes CD-I. Sinon, Majora's Mask est mon épisode préféré  :love:  :love: J'aime beaucoup Zelda I aussi, du coup je suis assez content que BotW revienne à ses origines. Vivement !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5657 le: samedi 14 janvier 2017, 23:56:34 »
Je te rassure, tu n'es pas si vieux, comparé à quelques un d'entre nous !  :oups:

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum de ce site que tu fréquentais d’antan ! :oui: Comme quoi, d'aucun avait raison, pour faire venir du monde, faut pas un support de fou furieux, faut juste un bon Zelda, et des passionnés rigolos ! :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5658 le: dimanche 15 janvier 2017, 09:11:28 »
T'inquiète, oui, y a plus vieux que toi  :R

Bienvenue par ici, MsM c'est le bien !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5659 le: dimanche 15 janvier 2017, 11:07:39 »
Majora's mask c'est la vie , peu importe ce que disent certains possédés

( @Zelink  , @Plagueis  :oups:)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5660 le: mardi 17 janvier 2017, 14:36:07 »
Je pense qu'ils crachent plus sur M'sM 3DS que sur l'oeuvre originale elle-même qui est une de mes préférées de la saga, mais je pense que ça doit troller pas mal de leur coté aussi :(8:

Bienvenue sinon @Smash-Of, @asuffel et @Giru, n'hésitez pas à vous fondre dans notre communauté o/
Et Giru, tkt, y'a plus de fossiles ici que tu ne le crois :oups:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5661 le: mardi 17 janvier 2017, 17:06:42 »
C'est très bien les fossiles  v.v


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5662 le: mardi 17 janvier 2017, 19:11:40 »
Et c'est la meuf d'Alan Grant qui te le dit, Mike :oui:
What a lovely day !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5663 le: mercredi 18 janvier 2017, 15:07:25 »
Pourquoi ramener ça à mon copain alors que je suis moi-même Alan Grant ?  v.v


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5664 le: mercredi 18 janvier 2017, 20:22:49 »
Je faisais allusion à Ellie Sattler :(8:
What a lovely day !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5665 le: mercredi 18 janvier 2017, 21:15:57 »
Elle est paléobotaniste. J'y connais rien en plantouilles fossiles  v.v


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5666 le: mercredi 18 janvier 2017, 22:10:58 »
Oui c'est vrai, en plus il me semble que tu l'avais déjà dit sur le mylife :oups:
What a lovely day !

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1954
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #5667 le: dimanche 22 janvier 2017, 23:31:47 »
Bon, bah... En fait, je me suis inscrit il y a 6 mois, mais comme je me connectais pas trop et que je viens de découvrir l'existance de ce topic, bah... voilà.  :-|

Je suis Linkondo, 14 ans, en seconde.
Si je suis ici, c'est bien evidemment que J'ADORE zelda. Mais je me diversifie un peu sur tout ce qui est nintendo : splatoon (un peu), metroid (beaucoup), pokemon (passionnément), smash bros (à la folie !) et kid icarus (pas du tout.)...

Sinon, j'aime :
 -La musique (de jeux vidéo, merci zelda !)
 -la programmation (pour l'instant Python, TI, Scratch et Blockly, mais je compte me diversifier) et les mathématiques
 -les blagues nulles (................)
 -les jeux de rôles (vive naheulbeuk)

J'aime faire un peu de dessin, mais étant donné  que j'en fait que durant mon temps libre entre les cours,je ne progresse quasi pas.

Pour en revenir à zelda, j'ai joué à TLOZ, ALTTP, OOT, MM, TWW, PH, ST, TP, SS, HW, TH, et j'attend le nouveau avec impatience ! Je suis surtout dans la musique et les théories, mais sinon j'aime tout dans la série.

Voilà ! ;D
« Modifié: mercredi 29 mars 2017, 21:39:04 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5668 le: lundi 23 janvier 2017, 09:12:25 »
Bienvenue ! Et rien de tel que le jeu de rôle pour progresser en dessin. Une bonne partie, des persos sympa et on n'a qu'une envie, prendre le crayon pour donner vie à tout ça !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5669 le: lundi 23 janvier 2017, 20:23:13 »
Hey, c’est cool de te voir poster ici @Linkondo ! Quand on remarque que quelqu’un traîne de temps en temps sur le forum, on se dit souvent que c’est dommage qu’il ne vienne pas se présenter.  :(8:
Pour du SSB., n’hésite pas à visiter le t’chat à l’occasion ; ce n’est pas impossible que quelqu’un y soit disponible pour une partie. :oui: (au pire on te redirigera vers le Discord, qui a carrément un salon dédié :hap:)
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3