Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
vin heim:
hey devilmaycry! bienvenue :) et j'ai une question pour toi... t'as déjà imaginé DMC sur Wii? :D moi j'y ai longuement songé pour arriver à la conclusion que Capcom perd son temps avec Sony mdr
Devilmaycry:
--- Citation de: "vin heim" ---hey devilmaycry! bienvenue :) et j'ai une question pour toi... t'as déjà imaginé DMC sur Wii? :D moi j'y ai longuement songé pour arriver à la conclusion que Capcom perd son temps avec Sony mdr
--- Fin de citation ---
Cest vrai que avec les deux manette de la wii ça serai comme çi on navait les deux guns de Dante (DMC) en tout ca DMC 4 sera :ash:
ok vin heim merci
Caïna:
Saluuut!
Moi c'est Caïna. Fan de Zelda depuis la sortie de OoT (1998), j'ai joué à tous les épisodes (sauf les Four Sword). Mon Zelda préféré est TWW pour ces graphismes hors du commun et la poésie qui s'en dégage plus forte que les autres épisodes (pour moi).
Cela faisait un long moment que je visitais votre site et il m'a plu (je l'ai visité pour la première fois lors du premier Hyrule Story ^^).
A part ça, j'ai 17 ans, je suis en 1° L, j'habite à Decazeville (euuuh, c'est en Aveyron :ash: ), j'ai la GC, GBA, GBC, N64 et DS et j'attends toujours la Révo qui ne veut décidemment pas sortir dans ma cambrousse >_<.
Shogunner:
ex-Hyogata
soma:
Pseudo : Soma
Prénom : Yoann ( et oui sa crain )
Nom : Heu mince ?
Mangas favoris : Naruto, Full Metal Alchemist, Slayers ...
Jeux favoris : Castlevania, Castlevania, Castlevania, Kingdom Heart ...
Console favorite : PS2
Console en possession : Playstation 2, Gamecube, Nintendo DS, Sega, GB, GBA, GBASP, PC
Voila je crois que le retse est moin important
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile