Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1616014 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Badmatt

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5550 le: dimanche 20 mars 2016, 18:58:44 »
Salut à tous!
Je me nomme badmatt, grand fana de zelda depuis ma plus tendre enfance. Ayant plongé dans le chaudron grâce à a link to the past, que j'ai fini aujourd'hui seulement d'ailleurs.
Puis j'ai acheté tous les zelda a leur sortie ou presque.
Rétro gamer et collectionneur dans l'âme,  je les possède tous aujourd'hui ainsi que bon nombre de jeux de mon enfance.
Sinon que vous dire d'autre ...
Je connais le site depuis un bon bout de temps et suis ravi de vous rejoindre aujourd'hui sur le forum.
Pour vous parler un peu de moi, j'ai 29 ans et vis en île de France. Papa depuis quelques mois d'une petite fille, je jongle entre manette et couche.
A bientôt
« Modifié: dimanche 20 mars 2016, 19:00:58 par Badmatt »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5551 le: dimanche 20 mars 2016, 19:23:38 »
Bienvenue à toi ! Tu as appelé ta fille Zelda ? ^^ (après tout, d'autres l'ont fait)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Badmatt

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5552 le: dimanche 20 mars 2016, 19:24:27 »
oui, mais non!
Elle a un prénom bien plus classique et passe partout!

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5553 le: dimanche 20 mars 2016, 19:26:16 »
Je suis d'accord, Machaon passera beaucoup mieux en société ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Présentation des Membres
« Réponse #5554 le: dimanche 20 mars 2016, 19:37:18 »
Merde PZ, ce repère de DILF. v.v

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5555 le: dimanche 20 mars 2016, 20:48:00 »
Purée, je t'adore Kitty xD
Bienvenue à toi Badmatt ! Et amuse-toi bien parmi nous ;)
What a lovely day !

Hors ligne Desuraka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5556 le: vendredi 25 mars 2016, 17:29:26 »
Salut tout le monde !

Je me nomme Valentine, je vais bientôt avoir 21 ans et, comme beaucoup d’entre vous, je suis une fan invétérée de la saga Zelda depuis ma plus tendre enfance. Mon Zelda préféré est sûrement Twilight Princess, dont l’ambiance sombre m’avait vraiment plu. J’ai joué à pratiquement tous les opus mais j’ai malheureusement dû renoncer à jouer aux derniers Zelda, la faute à ma chère maladie congénitale qui m’empêche de me servir correctement des dernières consoles (WiiMotion Plus qui exigeait des gestes amples que je ne peux pas faire, GamePad de la Wii U trop lourd, 3DS trop lourdes…). Du coup, mon dernier Zelda fini en date est Phantom Hourglass. Et… ben ça fait un sacré bout de temps, maintenant que j’y pense. Oo
Je suis une grande fan de Ghirahim (mais je pense que vous vous en doutiez, avec cet avatar que je me suis fait à l’arrache) et il est en fait la seule et unique raison qui me retient de haïr Skyward Sword de toute mon âme. Non parce que je me souviens encore très clairement de ce moment de désespoir pur quand j’avais vu que Link refusait de donner des coups d’épée pendant mes essais répétés, j’avais allègrement insulté le jeu et la manette. xD

J’ai toujours aimé ce qui se rapporte aux langues et je projette d’ailleurs de devenir écrivain (mon roman et mes innombrables fanfics se battent constamment en duel pour avoir mon attention).

Je suis inscrite sur le site depuis des années mais je n’ai jamais pu trouver le temps de poster à cause de mes problèmes IRL, du coup me voilà, très en retard. J’ai connu le site alors que j’étais encore petite et vu que depuis plusieurs mois j’avais envie de participer à des discussions sur ma saga préférée, je me suis dit pourquoi pas. En tout cas je suis ravie d’avoir enfin l’occasion de vous rejoindre en bonne et due forme ! ^^

Je sais pas trop que dire d’autre, je n’ai pas une vie bien intéressante et j’ai un talent d’oratrice tout bonnement inexistant.

Au plaisir de passer du temps avec vous !

Hors ligne Badmatt

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5557 le: vendredi 25 mars 2016, 21:00:18 »
Salut et sois la bienvenue :)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5558 le: samedi 26 mars 2016, 11:57:57 »
Slt Desuraka dis moi, pourra tu partager avec nous tes fan fics si tu en fait, il y'a des galeries sur le forum pour ça, en tout cas passe un agréable séjour ici, te voilà dans une deuxième famille, où tout le monde te soutient quand tu a un coup dure, un coup de blues...Mais c'est aussi un endroit plein de vie  :hihi:

Bref amuse toi bien  :astro:


Hors ligne Tanin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Tanin
« Réponse #5559 le: samedi 26 mars 2016, 15:43:51 »
Salut, moi c'est Tanin (mon pseudo viens du japonais voulant dire "étranger", merci de pas chercher le tanin français, ça n'a rien à voir).

J'ai découvert Zelda avec Ocarina of Time sur N64, depuis j'ai joué à tout les jeux de la série sortie après et mon favoris et Twilight Princess.

Pour ma découverte du forum, je cherchais un endroit où parler de Zelda, et de certaines de ses théories qui sont intéressantes (je risque de poster une réaction sur une des théories d'ici peu, dans 15 minutes je pense).

Je suis fan de japanimation, de séries japonaises aussi (mon avatar représente Akared des Super Sentai), je lis beaucoup de manga et n'ait ni Ps4 ni Xbox One (pas que les consoles sont mauvaises, mais je n’apprécies guère les jeux dessus).

Je suis un peu vieux (28 ans) par rapport à certains alors merci de ne pas vous moquez de ma manière de m'exprimer (- On dit "parler" ! - Ta Gueule !)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5560 le: samedi 26 mars 2016, 16:36:08 »
slt tanin tkt que t'es pas le plus vieux ici

Message modéré par Rodrigo
Le langage sms, c'est mal !
« Modifié: samedi 26 mars 2016, 18:13:22 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #5561 le: samedi 26 mars 2016, 17:10:51 »
Et loin de là, gamin  :R (enfin, pas tant... si ?)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne not Chad

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5562 le: mardi 29 mars 2016, 19:24:05 »
Yo, je me présente
J'ai 19 ans. J'ai découvert Zelda avec TMC et joué à la presque totalité des Zelda, je ne saurais rvaiment dire mon préféré, ça se joue entre WW et SS.
En essayant d'être plutôt concis sur mes goûts et en posant quelques noms, j'aime l'animation (Anno le padre et Yuasa mes préférés), le 9e art (Mastumoto / Oyasumi Punpun soulevant tout, Number 5, Watchmen, Valérian, Berserk), le cinéma (Wes Anderson dans la globalité de son oeuvre) et d'autres trucs.
J'oubliais, j'aime pepe la grenouille (salut les robots), il se peut que j'en utilise parfois.
See you

Hors ligne Natsuhiboshi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • xxnatsu33xx
    • CamilleNatsu
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5563 le: mercredi 30 mars 2016, 18:21:32 »
Bon allez je fais la mienne, alors j'ai 22 ans, passionné de Zelda depuis OOT sur 64 *blablabla*, *insérez ici des choses que tout le monde dit toujours*, je possède quasiment toute la série, je joue à plein d'autres trucs *blablabla* J'aime bien les animés, la musique le cinéma et des tas d'autres trucs. *blablabla*

J'ai fait un BTS informatique réseau et puis j'ai changé de voie, je suis aujourd'hui animateur auprès des enfants et je voudrais passer un diplôme d'éducateur de jeunes enfants

Ça fait un bail que je traîne sur P-Nintendo et P-Zelda alors je me suis dit qu'il vaudrait mieux que je m'inscrive un jour ou l'autre.

Voilou, je ferai un truc plus complet si il y a besoin plus tard. tchou !
Il y a plus de courage dans mon petit doigt que dans tous les soldats d'Hyrule réunis.

Hors ligne doudine60240

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
nouvelle
« Réponse #5564 le: vendredi 06 mai 2016, 17:48:26 »
bonjour je suis nouvelle je suis une grande fan de zelda depuis que je suis toute petite et malheureusement mes amie ne le comprenne pas et quand je suis tomber sur se site je me suis rendu compte que je n'etai pas la seule a etre une grande fan et donc je remercie les ou la personne ayant cree se site bon jeux a vous tous :D