Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Nilezor:
Ca fait toujours plaiz de voir des anciens revenir, même si nous n'étions pas en contact, donc rebienvenue !
aliceruby:
Ok bon bonjour déja ! moi c'est Alice je suis la petite nouvelle 8-) (pas de bizut ok ?) :ange:
alors j'ai une tortue ...(nan ça on s'en fou) :^^': je suis fan de Zelda :^^': j'ecris des fics je dessine aussi mais j'ai la flemme de les poster
:^^:mon perso favoris est sheik on m'appelle souvent la folle ou saucisse (oui ça rime avec alice )mais c'est une autre histoire .
je suis gentille ou pas à voir ... ;D j'adore les traditions japonaises (sauf la bouffe) je me débrouille en anglais et j'ai une petite collec de jeux videos. et je suis pas dutout ordonnée voili voilou ah et je suis française aussi .
BAI :arrow: :-*
Kaiwatt:
Tu as déjà gagné le cœur de pas mal de PZdiens à partir du moment où tu as dit "tortue".
Par contre ne pas aimer la bouffe jap ça te fait -1000 en charisme.
Bienvenue à toi !
Yorick26:
--- Citation de: Kaiwatt le dimanche 07 février 2016, 11:29:49 ---Tu as déjà gagné le cœur de pas mal de PZdiens à partir du moment où tu as dit "tortue".
Par contre ne pas aimer la bouffe jap ça te fait -1000 en charisme.
Bienvenue à toi !
--- Fin de citation ---
Tu parles, il suffit de ne pas aimer les algues et les trois quarts de la bouffe japonaise devient immangeable (c'est mon cas ...). Si je mange japonais, je dois me contenter de Yakitori. Enfin bref, bonjour Alice. J'ai vu que tu commentais pas mal de fictions sur le forum. Tu tiens en ce moment pratiquement à toi seule ce coin reculé du forum en vie, donc chapeau. Tu mérites de te faire connaître. Il y a un chat un peu plus haut, si tu n'y es jamais allé, tu rencontreras les gens qui fréquentent souvent le forum.
Et oui, les tortues c'est juste géniale ... ;D
thelinkdu40:
Bienvenu à toi Alice ruby, en espérant que tu te plaira sur ce forum ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile