Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1071/1291) > >>

Yan930:

--- Citation de: Linkorange le jeudi 09 juillet 2015, 15:31:50 ---Je suis également speedrunner, principalement sur ALTTP (mon Zelda favori), j'ai touché un peu à LOZ récemment, et je me suis mis tout dernièrement à AOL.

--- Fin de citation ---

Vache ! Tu speedrunnes aussi AoL ? Avec Lecorbak il y a quelque temps, on avait essayé de me faire un run dans des conditions de live (où il me faisait parler, chose dont je n'avais pas vraiment l'habitude xD), je me suis retrouvé avec un misérable 1h56m environ... D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, t'étais aussi présent sur le hoop'run, non ? Il me semble avoir vu certaines de tes vidéo en replay (tu en as fait plusieurs vidéos si je ne dis pas de bêtise dont une sur Zelda III, vous étiez en compétition à 4 avec un canadien... à moins que je confonde tout v_v).

Mine de rien, t'es sur 1 milliard de forum différents, le pire, c'est que tu t'investis pas qu'un peu ! Malheureusement ici, t'auras pas grand chose à investir, c'est relativement mort, mais bon, qui sait ? Tu arriveras peut-être à redonner un peu de dynamisme aux forums :V

En tout cas, cool que tu sois là (j'étais d'ailleurs persuadé que tu avais déjà un compte ici, comme quoi !).

Linkorange:
C'est très bien 1h56 sur AOL ! Perso j'ai toujours pas réussi à finir une run, j'ai toujours le game over qui vient aux environs des Palais 4 et 5 ><.

Effectivement, on a fait une race à 4 à la Hoop'run, et tout le monde était français, excepté le mec qui est arrivé premier, qui lui est belge. Donc pas de canadien :-P. Eux ils sont + occupés dans le haut du classement, à avoir des temps inhumains du genre le 1h23 qui est tombé il y a deux jours.

--- Citation de: Yan930 ---Mine de rien, t'es sur 1 milliard de forum différents, le pire, c'est que tu t'investis pas qu'un peu ! Malheureusement ici, t'auras pas grand chose à investir, c'est relativement mort, mais bon, qui sait ? Tu arriveras peut-être à redonner un peu de dynamisme aux forums :V

--- Fin de citation ---
Oh non, je ne suis vraiment actif que sur deux forums différents, le PdZ et Hooper.fr ;). Et t'en fais pas, ce forum ne peut pas être aussi mort que l'est celui du Palais de Zelda depuis maintenant plusieurs mois ! ;D

Fonzie:

--- Citation de: Linkorange le jeudi 09 juillet 2015, 15:31:50 ---Peut-être qu'à l'avenir je rédigerai des gros pavés mais je vais éviter d'en effrayer certains dès le premier message  ;D.

--- Fin de citation ---

Owi, les pavés on adore ça ici ! :bave:

Sinon c'est quoi ton FF préféré ?
Et quand tu dis "les vieux jeux Rareware", j'imagines que tu parles des cultissimes GoldenEye, DK 64, Banjo-Kazooie ou encore Perfect Dark ?? :love:

En tout cas bienvenue ! :^^:

Linkorange:
Haha le grand débat du FF préféré ;D. Perso c'est le VI. Jamais un jeu ne m'aura procuré autant d'émotions que ce jeu-là ! Mais j'admets que le 7 est bon, et si classement je devais établir, il y serait très probablement deuxième.

Concernant les vieux jeux Rareware, c'est exactement de ceux-là dont je veux parler ^^. Les best platformer 3D (j'attends Yooka-Laylee avec beaucoup d'impatience, d'ailleurs), les bests FPS console (Goldeneye et Perfect Dark, of course !), une patte qui leur est propre, bref, les jeux qui ont fait les grands jours de la N64 et, dans une moindre mesure, de la SNES (coucou Donkey Kong country !).

Zelink:
Bienvenue ici Linkorange  ;D.
Je lirai surement ton pavé sur ALTTP quand j'aurai le temps.....et aurai finit le jeu  :R.
C'est vrai que ce forum n'est pas aussi actif qu'il y a plusieurs années mais il est quand même loin d'être mort, par contre c'est assez étrange de voir qu'un site aussi important que PDZ ait un forum aussi peu actif.
Du coup des événements comme le CEP c'est plutôt cool, ça permet de le redynamiser un peu :^^:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile