Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1541212 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5340 le: jeudi 04 juin 2015, 17:41:51 »
Bienvenu à toi Kikojiro j'espère que tu viendra souvent nous voir, car ici PZ deviendra ta seconde famille et tu n'aura plus envie d'y partir tellement on s'éclate ici, donc bienvenu à toi.

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5341 le: jeudi 04 juin 2015, 18:07:04 »
Merci à vous  pour cet acceuil  :)

Oui je compte venir souvent.
Oui j'aime ecrire et ne rejette ps l'idée d'une fic  ;D

Quand à quel est mon Zelda préférés , je les aime tous mais mes deux favoris sont Ocarina of time (de coeur) et Skyward Shword^^

J'aime aussi énormément Majora's Mask, A link between world,  Twilight Princess,  Hyrule Warrior et Wind Waker auquel je joue en ce moment :)

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5342 le: jeudi 04 juin 2015, 18:25:56 »
C'est vrai qu'OOT est pas mal du tout, j'ai moins aimé SS mais bon. Tu joue à la version HD de TWW je suppose ? Moi je n'ai joué qu'a la version Gamecube, et aujourd'hui c'est encore mon favori, devant HW et OOT.
J'ai hâte de voir ta fic, si tu as de l'inspiration, n'hésite pas à poster !

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5343 le: jeudi 04 juin 2015, 18:44:51 »
C'est avec OOT que j'ai aimé Zelda  :) il reste pour moi le plus mythique!

Je trouve SS super et le plus immersif. Perso je l'ai adoré mais il à déçu beaucoup de gens... j'ignore pourquoi.  :/

Oui je joue à WW HD.  J'aurais pu prendre celui d'origine mais quitte a avoir une Wii U j'ai preferé opté pour la meilleure version.  ^^

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5344 le: jeudi 04 juin 2015, 22:08:58 »
Je trouve SS super et le plus immersif. Perso je l'ai adoré mais il à déçu beaucoup de gens... j'ignore pourquoi.  :/

Trop de collectes, ça tue la replay value du jeu. Trop de boss qui reviennent plusieurs fois. Boss finale à qui il manque une phase (avant la première phase ou entre la première et deuxième phase, la dernière phase est bien épique comme elle est). Le ciel qui peut devenir chiant en longueur de temps, en plus il est très vide. Le fait que le jeu ne permet aucune liberté en faisant en sorte que les zones extérieures ressemblent plus à des donjons qu'autre chose (même si ça permet de faire évoluer le monde plus facilement, à la SMS, et ça, c'est sympatoche). Et j'en oublie d'autres certainement. En règle général, je fais parti des aigris du forum (dur de vieillir), mais j'ai bien aimé SS, pour le coup il est vraiment original et quand on voit le Zelda wiiU (le peu qu'on a vu), c'est blanc et noir. Après j'avoue, je l'ai fait qu'une fois, Plag, qui a fait le jeu une seconde fois pour la soluce, a souffert de mémoire

Sinon, tu disais que tu aimais beaucoup lire. Tu lis quoi ? Et tant qu'y être, si tu devais citer 2/3 livres qui t'ont particulièrement marqué, tu choisirais lesquels ? ^^

Pour finir, le forum est très peu actif. C'est assez impressionnant quand on compare à l'époque où j'ai débarqué sur PZ. A l'heure actuel, il n'y aurait pas de modo, ça changerait pas grand chose. Enfin bref, à voir si t'arrivera à redonner un petit souffle de vie au forum ^^

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #5345 le: vendredi 05 juin 2015, 18:32:11 »
Bienvenue à toi et merci pour tes compliments, ça fait réellement plaisir à l'équipe et ça contribue à notre envie de continuer ;).

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Code ami Wii U Linkorange

    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Présentation des Membres
« Réponse #5346 le: jeudi 09 juillet 2015, 15:31:50 »
Bonjour !

Je me présente, Linkorange, gamin de 22 ans passionné de jeux vidéo et (bien évidemment) de Zelda. Je viens du forum du Palais de Zelda et certains d'entre vous m'ont certainement croisé notamment lors des fameuses "Bataille Sans Fin" ;).

Je suis également speedrunner, principalement sur ALTTP (mon Zelda favori), j'ai touché un peu à LOZ récemment, et je me suis mis tout dernièrement à AOL. Après, je ne m'intéresse pas qu'aux vieux Zelda ^^. Je possède et ai terminé tous les Zelda (hors spin-off) sortis à ce jour, la plupart dans toutes leurs versions (du genre TP GC/Wii, LA N&B/DX, OOT 64/3DS, ...), et je serai ravi de partager mon expérience Zeldaesque sur ce forum :).

ALTTP étant mon Zelda favori, je lui ai consacré un gros dossier sur le site Hooper.fr, que je vous invite à regarder (mais pas forcément à lire, c'est long !).

Ces temps-ci, j'aide Midna 63 et Ptit Link (je ne sais pas s'il est inscrit ici) à organiser le "Championnat Estival Pédézédien", un espèce de grand quizz Zelda hébergé sur le forum Palais de Zelda qui va se dérouler pendant 6 semaines cet été, donc même en ces périodes assez pauvres en actualité Zelda, je reste quand même actif !

Bref, Zelda n'étant pas la seule série de jeux vidéo, j'aime également beaucoup d'autres séries, la plupart Nintendo (pour faire original... v.v) : Mario, Star Fox, F-Zero, Kirby, Pokémon, les vieux jeux Rareware, Smash Bros., etc. Mais aussi des séries d'autres éditeurs/développeurs (Metal Gear Solid, Sonic, Final Fantasy, etc.).

Voilà, c'était une rapide présentation. Peut-être qu'à l'avenir je rédigerai des gros pavés mais je vais éviter d'en effrayer certains dès le premier message  ;D.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum !
« Modifié: jeudi 09 juillet 2015, 15:34:44 par Linkorange »
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #5347 le: jeudi 09 juillet 2015, 15:34:40 »
Bienvenue à toi Linkorange. :^^:

J'espère que tu te plairas sur ce forum. Et mine de rien, c'est cool de voir les deux communautés commencer à se mélanger. :^^:

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Code ami Wii U Linkorange

    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Présentation des Membres
« Réponse #5348 le: jeudi 09 juillet 2015, 15:40:53 »
Merci Duplucky :). Eh oui, c'est dommage d'avoir une communauté Zelda francophone si divisée au travers des différents sites, c'est ce qui m'a poussé à venir m'inscrire ici !
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5349 le: jeudi 09 juillet 2015, 15:52:04 »
Bienvenus à tous. On espère que vous trouverez rapidement votre place (et qu'elle vous plaira) dans nos forums.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5350 le: jeudi 09 juillet 2015, 15:57:34 »
Je suis également speedrunner, principalement sur ALTTP (mon Zelda favori), j'ai touché un peu à LOZ récemment, et je me suis mis tout dernièrement à AOL.

Vache ! Tu speedrunnes aussi AoL ? Avec Lecorbak il y a quelque temps, on avait essayé de me faire un run dans des conditions de live (où il me faisait parler, chose dont je n'avais pas vraiment l'habitude xD), je me suis retrouvé avec un misérable 1h56m environ... D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, t'étais aussi présent sur le hoop'run, non ? Il me semble avoir vu certaines de tes vidéo en replay (tu en as fait plusieurs vidéos si je ne dis pas de bêtise dont une sur Zelda III, vous étiez en compétition à 4 avec un canadien... à moins que je confonde tout v_v).

Mine de rien, t'es sur 1 milliard de forum différents, le pire, c'est que tu t'investis pas qu'un peu ! Malheureusement ici, t'auras pas grand chose à investir, c'est relativement mort, mais bon, qui sait ? Tu arriveras peut-être à redonner un peu de dynamisme aux forums :V

En tout cas, cool que tu sois là (j'étais d'ailleurs persuadé que tu avais déjà un compte ici, comme quoi !).

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Code ami Wii U Linkorange

    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Présentation des Membres
« Réponse #5351 le: jeudi 09 juillet 2015, 16:27:45 »
C'est très bien 1h56 sur AOL ! Perso j'ai toujours pas réussi à finir une run, j'ai toujours le game over qui vient aux environs des Palais 4 et 5 ><.

Effectivement, on a fait une race à 4 à la Hoop'run, et tout le monde était français, excepté le mec qui est arrivé premier, qui lui est belge. Donc pas de canadien :-P. Eux ils sont + occupés dans le haut du classement, à avoir des temps inhumains du genre le 1h23 qui est tombé il y a deux jours.

Citation de: Yan930
Mine de rien, t'es sur 1 milliard de forum différents, le pire, c'est que tu t'investis pas qu'un peu ! Malheureusement ici, t'auras pas grand chose à investir, c'est relativement mort, mais bon, qui sait ? Tu arriveras peut-être à redonner un peu de dynamisme aux forums :V
Oh non, je ne suis vraiment actif que sur deux forums différents, le PdZ et Hooper.fr ;). Et t'en fais pas, ce forum ne peut pas être aussi mort que l'est celui du Palais de Zelda depuis maintenant plusieurs mois ! ;D
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5352 le: jeudi 09 juillet 2015, 16:29:22 »
Peut-être qu'à l'avenir je rédigerai des gros pavés mais je vais éviter d'en effrayer certains dès le premier message  ;D.

Owi, les pavés on adore ça ici ! :bave:

Sinon c'est quoi ton FF préféré ?
Et quand tu dis "les vieux jeux Rareware", j'imagines que tu parles des cultissimes GoldenEye, DK 64, Banjo-Kazooie ou encore Perfect Dark ?? :love:

En tout cas bienvenue ! :^^:
What a lovely day !

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Code ami Wii U Linkorange

    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Présentation des Membres
« Réponse #5353 le: jeudi 09 juillet 2015, 16:49:54 »
Haha le grand débat du FF préféré ;D. Perso c'est le VI. Jamais un jeu ne m'aura procuré autant d'émotions que ce jeu-là ! Mais j'admets que le 7 est bon, et si classement je devais établir, il y serait très probablement deuxième.

Concernant les vieux jeux Rareware, c'est exactement de ceux-là dont je veux parler ^^. Les best platformer 3D (j'attends Yooka-Laylee avec beaucoup d'impatience, d'ailleurs), les bests FPS console (Goldeneye et Perfect Dark, of course !), une patte qui leur est propre, bref, les jeux qui ont fait les grands jours de la N64 et, dans une moindre mesure, de la SNES (coucou Donkey Kong country !).
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5354 le: samedi 11 juillet 2015, 13:06:02 »
Bienvenue ici Linkorange  ;D.
Je lirai surement ton pavé sur ALTTP quand j'aurai le temps.....et aurai finit le jeu  :R.
C'est vrai que ce forum n'est pas aussi actif qu'il y a plusieurs années mais il est quand même loin d'être mort, par contre c'est assez étrange de voir qu'un site aussi important que PDZ ait un forum aussi peu actif.
Du coup des événements comme le CEP c'est plutôt cool, ça permet de le redynamiser un peu :^^:.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3