Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1541235 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne illiane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5280 le: mardi 20 janvier 2015, 18:58:57 »
Merci à tous pour l'accueil y'a de la vie apparemment sur ce forum et une bonne ambiance !  ;D
J'aurais pas dit mieux ^^

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5281 le: mardi 20 janvier 2015, 21:50:07 »
Bienvenue à Illiane et OKEPI (et ceux que j'ai oublié avant par la même occasion :niak:) ! Amusez vous bien sur PZ :)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5282 le: mercredi 21 janvier 2015, 00:00:48 »
Bienvenue aux nouveaux venus ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Taku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5283 le: lundi 26 janvier 2015, 21:32:30 »
Bonjour à tous !

Moi c'est Taku (diminutif de Takumi), j'ai 22 ans (enfin, plus pour longtemps  :^^':) et je suis de Rouen !
[Malgré mon pseudo, je ne suis pas Japonais. Je suis juste fan du Japon en général !
Pays magnifique, langue magnifique, culture magnifique... Pardon, je m'égare ! :^^':]


Je suis, comme beaucoup ici je pense, fan des jeux Zelda (c'est vrai quoi, ce sont les meilleurs jeux qui existent ! :bave:)
J'ai, bien évidemment, pré-commandé le jeu Majora's Mask 3D qui va sortir le 13 février !
[J'avais pré-commandé la console collector mais une certaine enseigne a annulé ma commande après 10 jours...  :nain:]

J'ai plongé dans l'univers il y a bien longtemps... Mes premiers étaient Oracle of Ages/Seasons ainsi que Majora's Mask... 
Je n'ai malheureusement pas joué à tous les jeux mais j'en ai fait pas mal !  ;)

J'ai découvert le site il y a environs 2 jours et je me suis dis que ça serait bien d'entrer dans une communauté !  :^^:
Je n'ai pas encore eu le temps de ma balader sur le site ou sur le forum mais ça va venir  :^^:

Voilà voilà, j'espère qu'on s'entendra bien !  ;D

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5284 le: lundi 26 janvier 2015, 22:26:13 »
Yes je suis le premier à poster le message de bienvenu muhahahahhaah....Eux excuse moi, je suis un peu fou...Bienvenu à toi, tu verra sur ce forum tu n'a pas à avoir peur de quiconque PZ est comme une deuxième vie, une deuxième famille, c'est le meilleur forum de Zelda et en plus les membres sont soudés au un au autres bon dès fois il y'a des pt'its dérapages le monde n'est pas parfait mais en général ce forum est géniale, voilà Taku amuse toi bien...Et viens par ici souvent....C'est un ordre.

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5285 le: mardi 27 janvier 2015, 01:02:16 »
Bienvenue à toi Taku ! Sur PZ t'as de quoi faire, bon courage pour en faire le tour :^^: Je te souhaite de passer un bon moment sur le fofo, comme diraient certains !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5286 le: mardi 27 janvier 2015, 12:35:56 »
Welcome to you Taku  :^^: !
D'accord avec toi concernant le japon c'est un pays magnifique et j'adorerais y aller  :).
Malheureusement à cause de l'incident de Fukushima mes parents ne sont pas super chauds  :/.
Fin Bref passe du bon temps sur le forum  ;D.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5287 le: mardi 27 janvier 2015, 12:49:19 »
Bienvenue Taku! Passe de bons moments sur PZ  :^^:!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Taku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5288 le: mardi 27 janvier 2015, 14:17:45 »
Merci à tous, ça fait plaisir ! ^^

A tes ordre Linkdu40, je viendrai souvent !  ;D

Malheureusement à cause de l'incident de Fukushima mes parents ne sont pas super chauds  :/
J'y suis allé un peu plus de 3 semaines en Août : 2 semaines à Niigata (regarde sur une map si tu veux situer un peu) et le reste à Tokyo et franchement, t'as pas grand chose à craindre ^^
Et c'est vraiment génial là-bas.
Enfin, si tu veux plus de détails ou parler du Japon, je pense que c'est pas l'endroit que qu'il faudrait ouvrir un topic s'il n'y en a pas  :^^:

En tout cas, encore merci pour l'accueil  ;D

Hors ligne Leviarthrite

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5289 le: mardi 17 février 2015, 16:24:42 »
Bonjour,

Je m'appelle Carole, j'ai 27 ans, je vie en Alsace et je suis étudiante en art plus précisément en formation Illustrateur. J'ai connu Zelda quand je jouais chez mes voisins, c'était alors le tout premier Zelda sur Nes, oui ça remonte à loin tout ça. J'ai ensuite eu une gameboy ainsi que Link Awakning, jeu qui ma réellement fait accroché à la saga. Avec ma soeur je jouais chez les voisins (car nous n'avions pas de super nintendo) à Zelda A link to the past. Puis j'ai eu ma 64, j'ai passer des heures a jouer à Zelda Ocarina of time ( de plus étant passionnée d’équitation, Epona était l'un de mes personnages préférés.)

Depuis j'ai eu tout les jeux, j'ai même racheter une super nintendo pour pouvoir jouer à A link to the past.

Ma seule déception en ce qui concerne les jeux Zelda est le fameux jeux Hyrule warrior...

Mes personnages préférés sont : Epona, Link, Dark Link, Ganondorf.

Que dire d'autre ? Je suis passionnée de dessin, c'est pourquoi je suis en formation. J'ai quelques projets de fanfictions sur Zelda et une bande dessiné que j'ai commencé. Je la posterais peut-être ici, à l'occasion. J'aime bien faire du RP mais faute de partenaires, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire dans l'univers de Zelda. J'aime l'équitation, vous comprendrez alors que je suis une grande fan d'Epona. Pensez vous que ce sois elle dans le nouveau jeu ? Sa robe me laisse perplexe.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, je suis ici pour participer à une communauté Zelda, j'espère me plaire ici.

Au plaisir de parler avec vous.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #5290 le: mardi 17 février 2015, 16:30:36 »
Salut Carole et bienvenue sur PZ ;)

Ta présentation est sympa mais j'ai quand même une question qui me démange : pourquoi ce pseudonyme ? :-*

Squatter chez des voisins, ça sent tellement bon les années 90, ça...
Quant à Hyrule Warriors, tu sais ce qui a causé ta déception ?

A bientôt.

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Présentation des Membres
« Réponse #5291 le: mardi 17 février 2015, 16:31:07 »
[Malgré mon pseudo, je ne suis pas Japonais. Je suis juste fan du Japon en général !
Pays magnifique, langue magnifique, culture magnifique... ]


Je partage ton avis, Taku, ou sinon, bienvenue sur le forum !
Tiens, ça me fait rappeler que je ne me suis jamais présenté ici mais je n'en ai pas envie...

Et bienvenue aussi à Leviarthrie !
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5292 le: mardi 17 février 2015, 16:33:37 »
Bienvenue Leviarthrite(difficile à prononcer ce pseudo  :R).
Et bien c'est ce que j'appelle une belle présentation ça  :).
N'hésite surtout pas à ouvrir une galerie pour nous montrer tes oeuvres,peu importe que ce soit du Zelda ou pas  :^^:.
En tout cas si tu voulais une communauté Zeldaesque active t'as fait le bon choix en t'inscrivant ici  ;D.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Leviarthrite

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5293 le: mardi 17 février 2015, 16:43:06 »
Merci, oui je penserais à publier ce que je fais ^^

Pour mon pseudo, c'est un secret haha. Non plus sérieusement j'ai des soucis de santé et je préfère en rire qu'en pleurer, de plus j'aime bien léviathor, alors j'ai fait un jeu de mot.

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5294 le: mardi 17 février 2015, 18:27:59 »
Bienvenue Leviarthrite! Passe de bons moments ici  :^^:!
You have met with a terrible fate, haven't you?