Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1601940 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10986
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5085 le: lundi 25 août 2014, 16:56:35 »
Ça doit être .

Bref, bienvenue à toi Dark Godess ! Passe du bon temps parmi nous :-*

moi, j'ai aussi 12ans, et donc je suis pas trop jeune)

Pas trop jeune ? Okay *part pleurer*

*Puis en fait rigole en pensant aux plus vieux du forum*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5086 le: lundi 25 août 2014, 17:32:24 »
Voila, c'est bien la musique a laquellele je pensais.

Pas trop jeune ? Okay *part pleurer*
*Puis en fait rigole en pensant aux plus vieux du forum*

J'ai pas compris ce que tu voulait dire par la.
« Modifié: lundi 25 août 2014, 17:36:38 par Ganonpow »

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5087 le: lundi 25 août 2014, 17:37:51 »

Pas trop jeune ? Okay *part pleurer*

*Puis en fait rigole en pensant aux plus vieux du forum*
Correction  v.v:

"Pas trop jeune ? Okay *part pleurer*

*Puis en fait rigole en pensant à Krystal*"

Dark Godess si tu aimes le chant des tempêtes tu as forcément bon gout donc bienvenue à toi  ;).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10986
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5088 le: lundi 25 août 2014, 17:43:26 »
Pas trop jeune ? Okay *part pleurer*
*Puis en fait rigole en pensant aux plus vieux du forum*

J'ai pas compris ce que tu voulait dire par la.

Bah, si à 12 ans, tu te trouves déjà plus très jeune, pense à tous les vieux croutons qui trainent sur le forum (8 (pl1d'amûûrlégens :-*)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5089 le: lundi 25 août 2014, 18:02:14 »
J'ai oubliée de te demander quelque chose concernant les livres: est-ce que tu lis Fairy Tail?
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Dark-Godess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • Restez calme et rejoignez les Ombres...
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5090 le: lundi 25 août 2014, 18:05:52 »
Merci à tous! J'ai presque envie de rejoindre le Monde de la Lumière maintenant. Nan, je blague. Jamais, mais alors jamais, je ne rejoindrais les Hyliens. Bref, la musique qui m'a émue est bien Midna's Lament ( je préfère la dire en français mais bon ) et oui, Midona-Hylia, je lis Fairy Tail.
Rejoignez un monde d'obscurité et de ténèbres. Rejoignez le Monde des Ombres. Rejoignez moi...

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5091 le: jeudi 28 août 2014, 00:01:55 »
Whoa pleins de nouveaux/nouvelles ont fait leur apparition durant mon absence cet été on dirait !

Bienvenue à vous tous sur le forum, en espérant que vous vous plairez sur PZ, ma foi il n'y a pas de raison qu'il se passe le contraire, on est tous plus ou moins gentils par ici :^^:

Bon séjour parmi nous ;)

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8006
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5092 le: jeudi 28 août 2014, 10:18:49 »
Pas trop jeune ? Okay *part pleurer*
*Puis en fait rigole en pensant aux plus vieux du forum*

J'ai pas compris ce que tu voulait dire par la.

Bah, si à 12 ans, tu te trouves déjà plus très jeune, pense à tous les vieux croutons qui trainent sur le forum (8 (pl1d'amûûrlégens :-*)
Hé ho ! Un peu de respect, gamine !!  v.v

En tout cas, bienvenue aux nouveaux, j'espère que vous vous plairez sur le forum ! Hésitez pas à lire un peu partout^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5093 le: jeudi 28 août 2014, 10:33:02 »
Salut à tout les nouveaux....  8) C'est superbe amusez vous bien... 8)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #5094 le: vendredi 29 août 2014, 12:18:16 »
Ma foi, bienvenue à tous les nouveaux, en espérant que vous passerez du bon temps sur ces forums. :^^:

Hors ligne siarina

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
    • portfolio
Présentation des Membres
« Réponse #5095 le: vendredi 19 septembre 2014, 12:03:13 »
Bonjour tout le monde !
Voilà, je me décide enfin à sortir de ma tanière, (et surtout de ma timidité), pour me présenter sur ce forum, même si j'ai quelque peu l'impression d'arriver après la bataille, en vue du joli nombre de membres s'étant présentés par ici cet été.

Je suis une toute jeune diplomée en DMA (équivalent d'un BTS) en Cinéma d'animation (c'est tout frais de ce mois de Juin !), et passionnée par son travail.
J'ai commencé à m'intéresser au dessin assez tard durant mes années de collège, mais je me suis vite décidée à vouloir en faire, d'une manière ou d'une autre, mon métier.
Pratiquant ainsi jusqu'à l'overdose pour évoluer (Illustrations, graphisme…), je me suis finalement tournée vers le riche et vaste domaine du "dessin animé".
J'aimerais bien partager avec vous un peu de mon travail, avec les nombreux fanarts (je m'en lasse pas) sur l'univers Zelda que j'ai eu l'occasion de réaliser.

The Legend of Zelda ? Parlons en ! Je suis venue également ici pour parler de cette autre passion qui m'anime, et ce depuis des années. J'ai connu cette belle saga vers l'âge de 9 ans, avec Ocarina of Time, qui m'a par ailleurs définitivement donné goût aux jeux vidéos, que je n'approchais pas de très près jusque là.
J'ai vite développé un grand intérêt pour cet univers, qui ne cesse de me faire rêver aujourd'hui encore, maintenant âgée de 21 ans. J'ai actuellement la chance de posséder tous les opus, et ne me lasse pas d'y jouer et y rejouer encore durant mes heures perdues (certes, qui se font rares avec mon travail qui au fil des ans, monopolise la majorité de mon temps).
Difficile pour moi de choisir un jeu en particulier comme "préféré". OOT est intouchable à mes yeux, car premier Zelda auquel j'ai joué, alors, autant dire que c'est "sentimental" ! Mais j'ai un gros coup de coeur pour TWW, et M'sM m'a beaucoup marquée.

Vous remarquerez également mon grand débit de parole, quand il s'agit de parler de passions ! Allez, je vais m'arrêter là pour l'instant, au plaisir à présent de faire plus ample connaissance avec vous !   

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5096 le: vendredi 19 septembre 2014, 12:32:29 »
Bievenue sariana. Je présume que c'est toi qui a dessiné ton avatar, si c'est le cas j'ai hâte de voir tes travaux (tu peux poster autre chose que du Zelda par ailleurs). Tu as déjà des pistes de boulot ou tu es actuellement en recherche d'un projet d'animation ?

Niveau Zelda, on est pas mal à apprécier le trio que tu cites (j'ai moi-même 21 ans et découvert la série vers ton âge avec le duo TWW/OOT), mais certains y ajouteront sûrement ALTTP et L'sA. C'est surtout à partir de Twilight Princess que tu trouveras des opinions fondamentalement différentes.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5097 le: vendredi 19 septembre 2014, 23:19:30 »
Oooh une diplômée en cinéma d'animation \o/

Bienvenue à toi, j'ai regardé un peu ton tumblr et tes illustrations sont très sympa, notamment les Fan arts de Zelda que j'aime beaucoup. Et le trio TWW/M'sM/OOT est aussi mon préféré (bon, en même temps, c'est un peu les seuls Zelda que j'ai fini, et encore. Ahem :niak: ).
Et au niveau de ton boulot, tu as travaillé sur des productions depuis que tu as fini tes études ?
« Modifié: vendredi 19 septembre 2014, 23:26:51 par Hope »

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5098 le: dimanche 21 septembre 2014, 19:04:58 »
Hello !

Encore un nouveau !
Que dire, je suis fan de Zelda depuis mes 13 ans, je connaissais déjà la série depuis tout petit grâce à mon cousin qui passait sa vie sur OOT, mais j'y ai joué pour la première fois seulement quelques années plus tard à la sortie de TWW donc, et la, coup de foudre !
Depuis je joue régulièrement aux différents épisodes, puisqu'on parle de trio pour les préférences je pense que je choisirais TWW - TP - OOT. Et je n'ai encore jamais joué à SS (oui je sais ça craint  :/). Ni à Majora's mask...
Et pis bah sinon en ce moment j'économise pour pouvoir m'acheter la WiiU lorsque le prochain Zelda sortira. Et j'ai trop hâte, le teaser est sublime !

Enfin voila, je ne vais pas vous raconter ma vie plus longtemps, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi ou mon expérience Hyrulienne :)

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8006
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5099 le: dimanche 21 septembre 2014, 19:22:50 »
C'est de ne pas avoir joué à M'sM qui craint, SS, c'est moins grave  :R

En tout cas bienvenue à toi !

Et bienvenue Siarina aussi, n'hésite pas à ouvrir ta galerie, nous sommes friands de voir les œuvres des artistes ! (Même si c'est pas du Zelda^^)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."