Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1590377 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5040 le: lundi 04 août 2014, 15:48:52 »
Bon jour je suis nouveau
Je suis LANGEPIERRE j'ai 12 ans j'adore the légande of Zelda  et les jeux vidéo je suis un vrai geek au fait quelqu'un n'aurait pas une astuce pour que je puisse changer mon pseudo ?

Bienvenue :^^:

Pour changer le pseudo il faut envoyer un MP à l'admin', en l'occurence Guiiil mais il est absent en ce moment, ou Yorick26.
« Modifié: lundi 04 août 2014, 16:09:03 par Hope »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5041 le: lundi 04 août 2014, 20:47:39 »
Mais non, je suis là ! v.v Donc, bienvenue, et n'hésite pas à m'envoyer ton MP si tu ne l'as pas déjà fait à Yorick ! :)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5042 le: mercredi 13 août 2014, 22:43:43 »
Salut à tous!

J'ai 12 ans et j'habite en France. Je suis uniquement passionnée de Zelda. Mon animal préféré est le chat ( pas étonnant quand on vit depuis sa naissance avec eux ) et ma couleur préféré est le noir. Noir comme les ténèbres, noir comme le désespoir , noir comme la mort... Nan je blague. Même si , parfois , j'ai mon petit côté " Dark " qui ressort. Pour parler de mes préférences dans le monde de Zelda, mon perso préféré est Midona de Twilight Princess. Je l'adore tellement que , par moment , je me mets à rigoler comme elle! J'aime aussi Ghirahim, le premier boss de Skyward Sword car il se vante tellement que ça devient drôle par moment. Ma musique préféré est, l'incontournable, le magnifique , le sublime et j'en passe , Chant des Tempêtes d'Ocarina of Time. J'aime beaucoup le Thème de Midona aussi. Mon lieu préféré est la Forêt de Firone de Skyward Sword. Je la connais comme ma poche et j'ai même composée des paroles que je chante quand j'entends la musique de cet endroit. J'aime aussi le Crépuscule de Twilight Princess ( quand on doit chercher les Perles de Lumières ). Les Tikwis de Skyward Sword et les Twilis de Twilight Princess sont mes deux races préférés. J'aime beaucoup les Zora aussi. Surtout ceux de Twilight Princess. Pour parler d'autre chose, ma distinction envers les autres est ma préférence pour les personnages que l'on ne voit jamais mais à qui ont fait mention. Par exemple, la Déesse Hylia de Skyward Sword. On ne la connaît que par sa statue et ses mentions à travers le jeu mais elle reste néanmoins un personnage intéressant du fait que l'on doit chercher beaucoup de choses sur elle. Elle fait donc partie d'un de mes personnages préférés. En ce moment, j'écris une fic sur elle. Si vous le voulez, je la mettrais sur le forum. Allez, je vous laisse avec mon ( gros ) pavé, et je vais continuer à chercher un moyen pour que Link puisse retrouver Midona. Ksh ksh ksh, à plus...
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5043 le: mercredi 13 août 2014, 23:58:44 »
Bienvenue à toi Midona-Hylia ! Je vois que tu as des goûts bien précis en ce qui concerne l'univers de Zelda :^^: Je suis incapable de te faire une liste comme ça parce que j'arrive jamais à départager les jeux ou les musiques par exemple ^^
Et surtout n'hésite pas à poster ta fic ! Même si ce n'est pas une partie du site à laquelle je participe beaucoup je prends toujours plaisir à lire les créations des membres. Puis tu pourras avoir plein de bons conseils !

J'aime aussi Ghirahim, le premier boss de Skyward Sword car il se vante tellement que ça devient drôle par moment.

Je pense pas exagérer en disant qu'il a un véritable fan club sur ce forum :niak:

Donc voilà amuse toi bien sur PZ ;)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5044 le: jeudi 14 août 2014, 00:23:58 »
Bienvenue Midona-Hylia, en effet tes gouts sont trés précis et j'ai d'ailleurs un peu les mêmes que toi (coïncidence?) sauf pour ce qui est de Girahim, perso je le trouve bizzare et il me fait un peu flipper... :^^': Et Leena a raison, n'hésite jamais ô grand jamais, a poster ta fic ou tu subiras ma colére... Non je plaisante (quoi que) c'est sûr que j'irait la voir. Et au fait, ne fait confian... heu non je vais pas dire ma devise sinon y'en a qui vont s'énerver ici...

Profite bien et plaît toi bien sur le forum! ;)
« Modifié: jeudi 14 août 2014, 00:25:35 par Ganonpow »

Hors ligne Drac

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5045 le: jeudi 14 août 2014, 12:19:19 »
Bonjour, moi c'est Drac mais en vrai ce serai plutôt Caroline
Je n'aime pas me présenter...
Mais sinon j'aime les tortues le chocolat et l'univers de Zelda
Et mon personnage préféré c'est... tous en fait...
Enfin sauf le hibou...
Il parle trop... Link au moins il parle pas, lui il agit... c'est mieux.
Enfin bref ça fait un moment que je suis le site mais je ne m'inscris que maintenant parceque... j'avais la flemme avant
voila voila
a plus!
« Modifié: jeudi 14 août 2014, 12:21:22 par Drac »
Turtle Powa!!!!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #5046 le: jeudi 14 août 2014, 12:31:18 »
Salut à vous deux, Midona-Hylia et Drac et bienvenue sur PZ. :^^:

Quels sont vos opus Zelda préférés et avec quels épisodes avez-vous connu la saga? :^^:

Hors ligne Drac

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5047 le: jeudi 14 août 2014, 12:44:45 »
Mes Opus préférés sont WW et MM
et j'ai enfin réussi à mettre la main sur TP pour gamecube (ma console de prédilection) Oh joie suprême, bonheur infini!!  :bave:
Il ne me reste plus qu'a le recevoir ^^
Et sinon j'ai connu la saga avec WW à 12ans quand on me l'a offert et avec l'édition collector gamecube contenant MM, OOT LOZ et AOL *^* depuis je ne décroche pas et j'ai même refais plusieurs fois certains jeux
Et toi, lesquels préfères tu?
Turtle Powa!!!!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #5048 le: jeudi 14 août 2014, 12:50:25 »
Tu as très bon goût. :^^: Mes opus préférés sont OOT et M'sM personnellement et j'ai découvert la saga avec ALTTP, emprunté par mon frère à un ami. :^^:

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5049 le: jeudi 14 août 2014, 12:56:28 »
Bienvenue a toi Drac, moi j'ai aussi découvert la saga avec TWW et il est mon opus préféré avec ALBW. Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum( avec nous c'est difficile de s'ennuyer ici de toute facon)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5050 le: jeudi 14 août 2014, 13:00:33 »
Bienvenue à vous ! Pour ma part, j'ai découvert la saga avec Adventure of Link (qui était mon 2e jeu préféré à l'époque, après Snake Rattle'n Roll), puis j'ai joué à LoZ. Et ensuite, j'ai adoré ALttP, auquel j'ai joué en version américaine, vu qu'elle sortait plusieurs mois avant la version européenne.
Et maintenant, mon cœur balance entre MM et ALttP pour mon favori, même si je crois que ce dernier gagne d'une toute petite longueur.

En tout cas, n'hésitez pas à vous promener sur le forum, à parler de Zelda, mais aussi de pleins d'autres choses qui vous plaisent  :^^:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Drac

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5051 le: jeudi 14 août 2014, 13:17:12 »
Je suis en train de me refaire OOT justement en attendant TP il est génial aussi
Aaah ALBW si je pouvais j'achèterai la 3DS rien que pour lui :D
D'ailleurs j'estime que tout les zelda devraient être réédités sur gamecube et DS!
ALTTP a l'air cool en effet, je le cherche dans des magasins d'occaz mais là ou j'habite yen a pas tant que ça et ils vendent peu de jeux sur GBA
J'ai pas encore eu trop le temps de visiter le forum pour l'instant mais j'ai vu qu'il y avait un tas de sujets de discussion en effet ^^
Turtle Powa!!!!

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5052 le: jeudi 14 août 2014, 13:26:12 »
Bienvenue Drac ! :)
Si tu cherches à acheter ALTTP tu dois pouvoir l'avoir sur console virtuelle sur wii ou wii U si tu possèdes une de ces consoles.

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Drac

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5053 le: jeudi 14 août 2014, 13:28:06 »
Hélas je ne possède ni la wii ni la wii U
Je suis assez classique Gamecube, GBA et DS
Turtle Powa!!!!

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #5054 le: jeudi 14 août 2014, 13:32:05 »
J'aime aussi Ghirahim, le premier boss de Skyward Sword car il se vante tellement que ça devient drôle par moment.

Je pense pas exagérer en disant qu'il a un véritable fan club sur ce forum :niak:

Donc voilà amuse toi bien sur PZ ;)

ON PARLE DE GHIRAHIM ? OU CA ? QUI ?

Bref, bienvenue à Midona-Hylia et à Drac, deux nouvelles filles par ici, ça fait plaisir !

Et Drac, les meilleurs sont les anciens : OOT, TWW, ALTTP.  Après, maintenant, on peut trouver des Wii avec TP et SS pas trop cher, mais pour la Wii U, va falloir attendre un peu ! Et est-ce que tu as une 3DS ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir