Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1591349 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clockie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
  • The cake is a lie.
    • Voir le profil
    • Mon compte FanFiction~
Présentation des Membres
« Réponse #5025 le: vendredi 01 août 2014, 19:43:59 »
Bon, ben... moi c'est Clockie, je voulais lire le topic entier avant de me présenter, mais vu que je n'en suis qu'à la page 20... J'ai décidé de le faire maintenant  :^^':

Je suis une fille de 16 ans (depuis hier  8) ), qui devrait étudier pour ses examens de septembre, mais qui préfère gaspiller son temps sur internet. Quoi d'autre... Je suis belge, j'adorerais voyager et me trouver un boulot dans la traduction, j'aime faire des cosplays, j'ai une *bip* de timidité maladive, gêne mal placée ou je-ne-sais-quoi qui m'empêche de poster un seul truc sans l'avoir relu 17 fois (et souvent, je ne le poste même pas), et mes amis me trouvent "bizarre mais sympa".

Je suis aussi une grande lectrice, mais si je devais lister chaque livre et manga que j'ai aimé, j'en aurais pas fini avant longtemps.
Et je dessine et écris, un peu, quand je trouve du temps, ce qui veut dire pas souvent.
Niveau jeux vidéos, je n'en ai pas fait tant que ça (je vis encore chez ma mère, et les jeux et elle...), mais j'ai une connaissance globale de l'histoire des Zelda, Assassin's Creed, Pokémon, Elder Scrolls et d'autres dont j'ai la flemme de me souvenir des noms.

Ah, et j'adore ce site, il est très bien fait et utile, en plus l'ambiance a l'air sympa  :-*
Par le pouvoir des Patates fourrées à la Fraise !

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5026 le: vendredi 01 août 2014, 20:16:59 »
Avec un peu de retard, bon anniversaire et bienvenue sur le forum Clockie !^^ Ne sois pas timide, ici, on est pas méchant, juste un peu cinglé, mais pas méchant ! :R

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5027 le: vendredi 01 août 2014, 20:32:21 »
Bienvenue à toi clockie...ne soit pas timide avec nous,nous sommes tous gentils et bon mais fou. 

Hors ligne Shinra

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
  • Mélomane Hylien
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5028 le: vendredi 01 août 2014, 20:42:43 »
Bienvenue sur les forums PZ  ;D

Moi aussi je débarque, ils sont pas méchant t'inquiète pas, il suffit de les corrompre avec des cookies et ils deviennent doux comme des agneaux !

[Progression Twilight Princess : Château d'Hyrule]

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5029 le: vendredi 01 août 2014, 20:50:45 »
Pour ma part, je ne suis pas cinglée, mais je peux être méchante  :R  Et je ne suis pas corruptible aux cookies.

Bienvenue à toi, en tout cas, et si tu écris et dessine, hésite pas à ouvrir des galeries dans les sous-forums dédiés !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5030 le: vendredi 01 août 2014, 21:05:47 »
Et je ne suis pas corruptible aux cookies.

C'est ce qu'on verra :niak:

Bienvenue à toi Clockie :) Tout le monde il est gentil ici.


Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5031 le: vendredi 01 août 2014, 21:06:48 »
Ah ah ah ah ! Non, j'aime bien mais sans plus, y a des choses auxquelles je suis hautement corruptible. Les cookies n'en font pas partie. Mais tu peux toujours prendre le risque d'essayer.

Muhahaha


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5032 le: vendredi 01 août 2014, 21:09:03 »
Ah, et j'adore ce site, il est très bien fait et utile

Merci o/

Sinon, bienvenue à toi. Contente de voir que ton inscription pour le concours t'as poussée à explorer les vertes contrées de PZ :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5033 le: vendredi 01 août 2014, 23:30:52 »
Bienvenue a toi Clockie, et bon courage pour le concours. Mais attention, ils ont raison, on est fous ici... enfin, pas tous... N'oublie jamais cette phrase, ne fait confiance qu'a UNE seule personne.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5034 le: vendredi 01 août 2014, 23:36:29 »
ne fait confiance qu'a UNE seule personne.
On est bien d'accord, tu parles de Fénomal ?

Bienvenue sinon. ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5035 le: vendredi 01 août 2014, 23:42:36 »
N'oublie jamais cette phrase, ne fait confiance qu'a UNE seule personne.

Toi même v.v

Message modéré par Hope
Merci de ne pas flooder :)
« Modifié: samedi 02 août 2014, 00:40:22 par un modérateur »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5036 le: vendredi 01 août 2014, 23:56:02 »

Nilezor: C'est un vent ou tu fait pas expres?

Cap: oui, on peut dire ça comme ça...
« Modifié: samedi 02 août 2014, 00:00:33 par Ganonpow »

Hors ligne Clockie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
  • The cake is a lie.
    • Voir le profil
    • Mon compte FanFiction~
Présentation des Membres
« Réponse #5037 le: samedi 02 août 2014, 16:17:23 »
Merci tout le monde !

Cap : Ça pour être vertes, elles sont vertes, c'est sûr  :sort:  Mais ça faisait déjà environ deux ans que je trainais par ici, alors merci pour ce concours, il m'a donné une excellente occasion de m'incruster (même si ce serait bien que je m'y mette un peu :^^':)
Doutchboune : J'ai oublié de préciser que je suis extrêmement lente... J'ai commencé un fanart de Vaati très basique la semaine dernière, j'en suis encore à chipoter la forme de son visage. Après, ce sera les cheveux, l'expression, les vêtements,... Mais dès qu'il est fini, je me fais une galerie :^^:
Ganonpow: ... Tu espères vraiment qu'on te fasse confiance avec une image de Ganondorf ? :cfsd: Même si c'était pas l'ennemi le plus récurrent de la série, c'est un roux. Mais d'accord. :)
Et les autres, merci ! Moi je dis pas non aux cookies, s'il en reste... :-*
Par le pouvoir des Patates fourrées à la Fraise !

Hors ligne LANGEPIERRE

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
  • mort à ganondorf !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5038 le: lundi 04 août 2014, 15:06:41 »
Bon jour je suis nouveau
Je suis LANGEPIERRE j'ai 12 ans j'adore the légande of Zelda  et les jeux vidéo je suis un vrai geek au fait quelqu'un n'aurait pas une astuce pour que je puisse changer mon pseudo ?
Le pouvoir des ténèbre va mourir !

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5039 le: lundi 04 août 2014, 15:14:56 »
 Bienvenue a toi, LANGEPIERRE,  je sais pas comment on fait pour changer de pseudo dsl. Au fair ca s'écrit The Legend Of Zelda. Je te souhaite bien du plaisir sur le forum mais ne fait confiance qu'a UNE seule personne mais tu le sais deja. ;)
« Modifié: lundi 04 août 2014, 15:20:08 par Ganonpow »