Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Shinra:
Bien le bonsoir !
Je suis très content de m'être inscrit sur ce site, il faut dire qu'il est très complet, félicitation. J'ai 19 ans et je fais des études de commerce. Mon passe temps préféré c'est les jeux vidéo et le cinéma. Dans mes Licenses favorites ce trouve Final Fantasy mais bien évidemment Zelda. Si je dois retenir un jeu Zelda en particulier c'est Ocarin ... Twilight Princess sans hésitation. J'adore l'univers de cet opus et ce Link-ci me plaît tout particulièrement. Mon premier jeu Zelda fût OoS.
J'ai trouvé le site en recherchant une carte des fragments de cœur et celle interactive du site à fait son travail et même plus que ça. J'ai attaché beaucoup d'importance sur le design très élégant du site et ça a retenu mon attention (ça a rempli son office quoi..). J'espère trouver une communauté agréable et active sur ce forum et c'est pourquoi je me suis inscrit.
Je vous souhaites une bonne soirée (ou une bonne matinée, journée peut-être) et à bientôt surement.
Shinra
Bluelink:
Bienvenue Shinra !
Pour ce qui est de l'activité, c'est pas forcément la période idéale, vacances obligent, mais on a quand même pas mal d'habitués qui animent le forum en temps normal, et je suis sûr que tu trouveras des gens avec qui échanger ;)
Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous !
Shinra:
Je te remercie !
Je serai patient, mais ce n'est pas un problème en soit :)
thelinkdu40:
Salut Shinra moi c'est Du40 je suis l'un des membres le plus présent sur le forum(j'ai pas de vie sociale XD) bref, passe un bon séjour parmi ce forum.
Cap:
Bienvenue Shinra. J'te souhaite du bon temps parmi nous o/
--- Citation de: Shinra le lundi 28 juillet 2014, 01:20:00 ---Je suis très content de m'être inscrit sur ce site, il faut dire qu'il est très complet, félicitation.
--- Fin de citation ---
En tant que team PZ, merci. Tu gagnes un accès sans limite à nos réserves de cookies :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile