Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1000/1291) > >>

Winder:
Very pleased to meet you Tiashe (:
(oui, j'essaie de m'entrainer un peu pour mon départ à Londres...)
Euh sinon, bienvenue :D

Withered:
Salut tout le monde, je viens d'arriver par ici. Donc moi c'est Withered (Withy pour les intimes). J'ai passé la vingtaine d'années (comme l'impression d'être une intruse en voyant les autres présentations !), et je n'ai joué qu'à quelques Zelda : Les Oracles (surement mes préférés), TP, Minish Cap, et un chouya OoT. Mais je suis simplement fan de l'univers, et ça m'inspire pas mal pour écrire !

Voilà, je connaissais un peu PZ avant de m'inscrire, mais j'ai eu envie de découvrir un peu plus :3

Vincerp:

--- Citation de: Withered le mardi 01 juillet 2014, 16:16:20 ---Les Oracles (surement mes préférés)
--- Fin de citation ---
Ah, ça commence bien  :-*
Du coup, vu ce à quoi tu as touché, je t'invite à finir OoT histoire d'enchaîner proprement sur MM, parce que Best Game Ever, toussa...

--- Citer ---mais j'ai eu envie de découvrir un peu plus :3
--- Fin de citation ---
Crois-moi, non, tu n'en as pas envie.

Bienvenue quand même, à toi et aux autres nouveaux précédents (cette invasion, indécent)  :^^:

Guiiil:
Fichtre, tellement de nouveaux. J'attendais que la vague finisse pour faire un bienvenue général, mais je pense qu'elle n'en finira pas de sitôt (comme dirait l'autre, c'est l'effet Cann E3), et c'est tant mieux !

Donc, salut à tous ! /o/ Amusez-vous bien, faites gaffe à ceux qu'on vous dit de faire gaffe (sauf moi, parce que j'ai une excuse, je suis différent), ne double-postez pas, et tout se passera bien ! v.v

Suijirest:

--- Citation de: Guiiil-Sama le mardi 01 juillet 2014, 18:14:09 ---Amusez-vous bien, faites gaffe à ceux qu'on vous dit de faire gaffe (sauf moi, parce que j'ai une excuse, je suis différent), ne double-postez pas, et tout se passera bien ! v.v

--- Fin de citation ---

Ca veut dire qu'ils peuvent flooder, troller, faire de la pub et écrire en SMS sans soucis ? Joli. :-|

Bienvenue à tous les nouveaux, au passage ! Et ne vous en faites pas, c'est pas la dictature non plus ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile