Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (994/1291) > >>

Krystal:
N'écoute pas le drogué d'au-dessus, il est pas encore réveillé.  v.v

Sinon, bienvenue à toi, Ganonpow ! Ta présentation est un peu faible, par contre, tu as quel âge, t'es de quel genre, toussa toussa. Et tu savais qu'il y avait une chronologie officielle de Zelda ?

Bref, j'espère que tu te plairas par ici, et tiens-toi à carreaux, parce que je te guette.

(Cliquez pour afficher/cacher)
ZELINK, JE TE SIGNALE OMG.

thelinkdu40:
Elle me traite de drogués non mais je rêve c'est la reine des fic yaoi elle traumatise des millions d'innocent comme Zelink et après elle dit que je suis drogué.  :-| c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Enfin bref pour pas être hors sujet n'écoute jamais ce que dit Krystal Ganonpow et bienvenu à toi sérieusement on n'est pas fou, on est juste heureux d'être dans ce forum. Ma phrase n'a aucun sens.

Krystal:
Stop dire quelle est ma réputation à tous les nouveaux, laisse-les le découvrir par eux-même, et moi je suis pas droguée, juste accro à la caféine, c'est pas la même chose.

Et oui, ta phrase n'a aucun sens.

Zelink:

--- Citation de: Krystal le vendredi 27 juin 2014, 10:40:20 ---ZELINK, JE TE SIGNALE OMG.

--- Fin de citation ---
Snif  :'(,t'es vraiment une méchante sorcière!
Sinon je me rends compte que je t'ai pas souhaité la bienvenue Ganonpow alors...........bienvenue :^^:!

PS:Je sais pas si t'es au courant mais il existe une cronologie officiel de la saga ;).

Leena:
Je me demande parfois ce que les gens pensent en arrivant sur ce forum .. :niak:
En tout cas bienvenue à toi Ganonpow ! Tu verras c'est rempli de personnes saines d'esprit ici :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile