Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (993/1291) > >>

Winder:
> Michael : Oki, merci de l'info !
Ne t'inquiète pas x)
Aha XDD

> Alice Lee : super, merci beaucoup !

> Leena : oki :3

Cap:
Hey bienvenue Winder !

--- Citation de: Winder le mercredi 25 juin 2014, 17:45:12 ---J'espère ne pas être la seule fille ici XD

--- Fin de citation ---

Vu certaines nanas qui trainent ici, tu devrais plutôt t'en méfier Comme par exemple KrystalhumhumhumAvec tout mon amour sale louve :astro:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 25 juin 2014, 18:44:26 ---Vu que tu sembles avoir fait l'essentiel des épisodes 3D, je te suggère de te tourner vers les 2D, notamment ALTTP et L'sA :^^:

--- Fin de citation ---

Stop oublier TMC omg

Winder:
Merci beaucoup !!

Oui oui, j'ai vu ce qu'il y a écrit en tout petit XDD

Ganonpow:
Bonjour a tous! je suis Ganonpow et je suis archifan de Zelda! Je joue beaucoup au jeux vidéos, j'aime écrire des livres (hein? Quoi?) et je regarde beaucoup de films (ceux d'action, principalement) et je suis super content de m'être inscrit! Les gens ont l'air super sympas ici! (enfin pour l'instant :niak: ) Je me plais déjà sur ce forum, et j'ai hâte de continuer.

Je sais que la modification de ce message de présentation a mis longtemps, mais c'est pour la seule raison que ça faisait longtemps que je n'était pas revenu sur ce sujet. Sinon j'espére que j'ai rien oublié

thelinkdu40:
Salut à toi Ganonpow toi qui entre dans l'antre de puissance Zelda, où la réalité devient imaginaire, et l'imaginaire réalité, tu rencontrera des membres génial et plein de générosité et tu y perdra ton cerveau, tout le monde sur le forum est fou, alors bienvenu à toi. Ohlà faut que j'arrête de manger des trésors de Kellogs, moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile