Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (992/1291) > >>

Krystal:
Coucou Winder !

Voilà une fille qui t'accueilles finalement sur nos forums ! Et pas d’inquiétudes, on est une petite tripotée de filles ici, qui s'échangent des cookies et des potins en tout genre. J'espère que tu te plairas parmi nous ! (et oui, The Wind Waker possède l'une des meilleures fins (voire la meilleure), il faut vite que tu rattrapes ça).

Et, j'ai oublié de le lui dire (procrastination, huhu), mais bienvenue aussi à Leena !

Winder:
Punaise, je vous remercie de tous vos messages ! Ca fait plaisir de voir votre accueil chaleureux :D
Je suis heureuse de m'être inscrite, & de partager ma passion pour les jeux vidéos avec vous ! Dans la vraie vie, aucunes amies ne comprennent ma passion pour les jeux vidéos...
PS : j'ai oublié de le dire aussi, mais j'ai aussi A Link Between Worlds sur 3DS !

> Michael : dakodak ! Donc il y a d'autres topics sur d'autres sujets... merci de l'information, je vais aller voir un peu !
J'ai beaucoup entendu parler de Majora's Mask, mais comme c'est un vieux jeu Zelda, je me demande si je peux le trouver quelque part encore...
Merci encore !! :3

> zelink : oki, merci à toi !

> thelinkdu40 : ahah ! Je m'en fiche de devenir folle, parce que je le suis déjà un peu XD

> Duplucky : ah d'accord x)
Oki, merci beaucoup !

> Krystal : ce serait super de discuter avec vous :3
Bienvenue à Leena aussi alors !

Leena:
Merci :^^: Bienvenue à toi Winder !

--- Citation de: Winder le mercredi 25 juin 2014, 18:51:40 ---Je suis heureuse de m'être inscrite, & de partager ma passion pour les jeux vidéos avec vous ! Dans la vraie vie, aucunes amies ne comprennent ma passion pour les jeux vidéos...
--- Fin de citation ---

Je te rassure, la plupart de mes amis proches ne comprennent pas trop non plus, ils savent juste me traiter de geek (tu parles d'une insulte) :^^':

Alice Lee:
Et encore une autre fille qui t'accueille Winder ! Ne t'inquiètes donc pas, tu n'es pas la seule fille qui traîne dans ses coins du net ! :^^: En tout cas, bienvenue à toi !^^

Linkymike:

--- Citation de: Winder le mercredi 25 juin 2014, 18:51:40 ---Michael : dakodak ! Donc il y a d'autres topics sur d'autres sujets... merci de l'information, je vais aller voir un peu !
J'ai beaucoup entendu parler de Majora's Mask, mais comme c'est un vieux jeu Zelda, je me demande si je peux le trouver quelque part encore...
Merci encore !! :3
--- Fin de citation ---

De rien ^^
Pour Majora's Mask, si t'as la Wii, le plus simple serait de te le procurer via la console virtuelle de la console ;)
Sinon y'a les éditions collector disponibles sur Game Cube, certaines Wii peuvent lire les jeux de cette console.

--- Citation de: Winder le mercredi 25 juin 2014, 18:51:40 ---ahah ! Je m'en fiche de devenir folle, parce que je le suis déjà un peu XD
--- Fin de citation ---

Oui mais là, tu le deviendras totalement ¬¬
'fin bon, faudrait qu'on arrête de dire ça à tous les nouveaux, ils vont tous croire qu'on est l’hôpital psychiatrique du web après

--- Citation de: zelink le mercredi 25 juin 2014, 18:31:13 ---En tout cas c'est marrant de voir quelqu'un (enfin) de mon age sur le forum  :)
--- Fin de citation ---

N'en profite pas pour draguer, jeune chenapan v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile