Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (991/1291) > >>

Winder:
Hello ! Je m'appelle Amandine & j'ai 13 ans & demi.
J'espère ne pas être la seule fille ici XD
Je suis une fan inconditionnelle des jeux Zelda, c'est une des séries de jeux que je préfère ! Je suis fan de pleins d'autres jeux mais ça n'a pas d'importance ici.
Je possède Ocarina Of Time 3DS, Skyward Sword, Twilight Princess, The Wind Waker HD (d'où mon identifiant : Wind + Waker = Winder), Phantom Hourglass & Spirit Tracks. J'ai fini tous ces jeux sauf The Wind Waker.
Dans ma vie, j'ai dû passer 500 heures à jouer aux jeux Zelda.
Voilà, j'espère que cette présentation vous a plu :DD

Linkymike:
Salut Amandine, bienvenue parmi nous o/

Déjà pour te rassurer, non, tu n'es pas la seule fille ici, PZ n'est pas une communauté de Gérudos masculins :niak:
Après, je t’arrête tout de suite, même si on est sur un forum Zelda, on peut aborder différents sujets divers et variés, y parler d'autres jeux, etc... Donc si t'es fan de Zelda, d'autres jeux vidéo, d'une série TV, d'un film ou autre, rien ne t'empêche d'en parler avec nous sur les sujets appropriés ^^

Niveau jeux Zelda, voyant que tu ne l'as pas cité dans ta liste, je ne pourrais que te conseiller de jouer à Majora's Mask (mon Zelda favori :niak:), suite du jeu Ocarina Of Time. Pour The Wind Waker... Le jeu vaut la peine d'être fini, surtout pour sa fin !

Bon séjour parmi nous ;)

Zelink:

--- Citation de: Michael le mercredi 25 juin 2014, 18:19:09 ---Déjà pour te rassurer, non, tu n'es pas la seule fille ici

--- Fin de citation ---
Ce que j'allais dire :niak:.

--- Citation de: Michael le mercredi 25 juin 2014, 18:19:09 --- Pour The Wind Waker... Le jeu vaut la peine d'être fini, surtout pour sa fin !

--- Fin de citation ---
Et ce que j'allais également dire :^^:.

Bienvenue Winder,passe un bon moment sur le forum et tu seras je pense surpris(comme moi en mon temps) par la variété des topics qui ne se centrent pas uniquement sur Zelda................et sur les jeux vidéos.

En tout cas c'est marrant de voir quelqu'un (enfin) de mon age sur le forum  :).

thelinkdu40:
Bienvenu Winder et non tu n'est pas la seule fille, heureusement d'ailleurs L_L bienvenu parmi nous, passe un bon moment sur le forum, et n'oublie pas que tu risque de devenir folle sur ce forum comme nous tous  :R Voilà :ange:

Duplucky:
C'est dommage, si tu avais commencé par la couleur rouge, puis l'orange et terminé par la verte, ça aurait fait un feu tricolore. :niak:

Enfin bref, à nouveau, bienvenue sur ce forum, Winder. :^^: Vu que tu sembles avoir fait l'essentiel des épisodes 3D, je te suggère de te tourner vers les 2D, notamment ALTTP et L'sA :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile