Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Zelink:
Bienvenue a toi Leena ;),effectivement tu n'as rien à craindre de Krystal,seuls les hommes la craignent :niak:.
Ne t'inquiète pas ici on est sympa et on adore les smileys :-* et :astro: .
(Cliquez pour afficher/cacher)Comment ça hors-sujet :cfsd:?
Hope:
Bienvenue Leena ! Avec un avatar pareil tu ne peux être qu'une personne de bon goût. Je te souhaite de bien t'amuser ici du coup, et je ne doute pas de ta bonne intégration sur ce forum quelque peu étrange :niak:
Cap:
--- Citation de: Leena le samedi 21 juin 2014, 09:42:21 ---
--- Citation de: Krystal le samedi 21 juin 2014, 05:34:33 ---Sinon, bienvenue Leena ! Comme tu es une fille, tu n'as rien à craindre ici. Et je vois que tu aimes les cookies, donc t'as direct tes entrées pour le club très fermé des adoratrices de cookies. Bravo !
--- Fin de citation ---
Oh mon Dieu, que d'honneur :'( Pour la peine, distribution gratuite de cookies ! \o/
Merci Krystal :)
--- Fin de citation ---
Omg je prend o/
Bienvenue à toi Leena, et n'hésite pas à te mettre aux fourneaux pour le club o/ Aliiiice la concurence arrive =P
Nanie:
Bienvenue Leena !
--- Citation de: Leena le samedi 21 juin 2014, 01:22:37 ---
Je me disais bien que ce forum avait quelque chose de bizarre ... :niak: Il y a pas un rite d'entrée ou quelque chose pour éviter les stalkers (et le membre belge dont tu me parles) ?
--- Fin de citation ---
Nan, tu ne peux pas fuir d'ici, ya aucune issue. On ne s'échappe pas si facilement de ce forum. ¬¬
Alice Lee:
--- Citation de: Cap le samedi 21 juin 2014, 12:36:27 ---Aliiiice la concurence arrive =P
--- Fin de citation ---
Peuh ! Les miens sont inégalables car je les fais avec tout mon amour ! v.v Sans compter que j'ai réussi à vous corrompre avec ceux-ci ! :astro:
En tout cas bienvenue à toi Leena et n'aies pas peur des belges/caribous/autres membres, on est juste cinglé mais pas méchant ! :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile