Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Doutchboune:
Mike, tu sous-entendrais que des vieux traineraient toujours plus ou moins leurs guêtres dans le coin, parfois actifs, parfois non, mais qu'ils seraient accro et reviendraient toujours faire un coucou (et pendant leurs périodes d'absence, ne sont-ils pas régulièrement en train de stalker ? Qui le sait, hein ? Qui le sait ?!)
En tout cas, bienvenue, et amuse-toi bien par ici, Leena !
Linkymike:
--- Citation de: Leena le vendredi 20 juin 2014, 13:58:14 ---Quel accueil chaleureux ! Merci Michael :)
--- Fin de citation ---
Mais de rien ;)
--- Citation de: Leena le vendredi 20 juin 2014, 13:58:14 ---Ayant dépassé mon objectif de 3 posts je pense que je peux maintenant disparaitre de ce forum .. :niak:
--- Fin de citation ---
Tu ne peux nous échapper, quoi qu'il arrive, nous retrouverons ta trace sur un forum Cookies, héhé ¬¬
--- Citation de: Leena le vendredi 20 juin 2014, 13:58:14 ---Bon en vrai je vais essayer de rester plus longtemps, puis vous m'avez tous l'air bien sympathiques. :^^:
--- Fin de citation ---
Oula, faut se méfier de l'eau qui dort. Par exemple, dans le coin la plupart te diront de faire attention à un certain membre Belge... D'ailleurs, étonnamment, il ne t'as pas encore souhaité la bienvenue :cfsd:
--- Citation de: Doutchboune le vendredi 20 juin 2014, 14:03:34 ---Mike, tu sous-entendrais que des vieux traineraient toujours plus ou moins leurs guêtres dans le coin, parfois actifs, parfois non, mais qu'ils seraient accro et reviendraient toujours faire un coucou (et pendant leurs périodes d'absence, ne sont-ils pas régulièrement en train de stalker ? Qui le sait, hein ? Qui le sait ?!)
--- Fin de citation ---
Certains ouais je pense notamment à toi par exemple ¬¬ Mais bon, je me comprends dedans aussi, ayant quitté le forum un temps, puis étant revenu dessus, pour ensuite le quitter à nouveau.. tout en jetant un oeil dessus de temps à autre. Oui Terriens, je vous surveille :-*
Leena:
--- Citation de: Michael le samedi 21 juin 2014, 00:42:35 ---Tu ne peux nous échapper, quoi qu'il arrive, nous retrouverons ta trace sur un forum Cookies, héhé ¬¬
--- Fin de citation ---
Je me disais bien que ce forum avait quelque chose de bizarre ... :niak: Il y a pas un rite d'entrée ou quelque chose pour éviter les stalkers (et le membre belge dont tu me parles) ?
Et merci Doutchboune :)
Krystal:
--- Citation de: Michael le samedi 21 juin 2014, 00:42:35 ---
--- Citation de: Leena le vendredi 20 juin 2014, 13:58:14 ---Bon en vrai je vais essayer de rester plus longtemps, puis vous m'avez tous l'air bien sympathiques. :^^:
--- Fin de citation ---
Oula, faut se méfier de l'eau qui dort. Par exemple, dans le coin la plupart te diront de faire attention à un certain membre Belge... D'ailleurs, étonnamment, il ne t'as pas encore souhaité la bienvenue :cfsd:
--- Fin de citation ---
Chaud comme je suis reléguée après le membre belge, je croyais que j'étais la seule à qui il fallait faire attention ici, je suis déçue. :h:
Sinon, bienvenue Leena ! Comme tu es une fille, tu n'as rien à craindre ici. Et je vois que tu aimes les cookies, donc t'as direct tes entrées pour le club très fermé des adoratrices de cookies. Bravo !
Leena:
--- Citation de: Krystal le samedi 21 juin 2014, 05:34:33 ---Sinon, bienvenue Leena ! Comme tu es une fille, tu n'as rien à craindre ici. Et je vois que tu aimes les cookies, donc t'as direct tes entrées pour le club très fermé des adoratrices de cookies. Bravo !
--- Fin de citation ---
Oh mon Dieu, que d'honneur :'( Pour la peine, distribution gratuite de cookies ! \o/
Merci Krystal :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile