Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (983/1291) > >>

Linkymike:
Salut Amélie, bienvenue sur le fofo !! En esperant que tu te plaises ici ;) Et si t'es célibataire, ne le dis pas, dis que t'as quelqu'un dans ta vie sinon t'as un certain Duplucky qui risque de te tourner autour, j'dis ça, j'dis rien v.v

Pour ce qui est de Zelda, oui SS n'est pas mal et doit être l'opus le plus coloré de la série. Après OOT et M'sM, même s'ils sont moins colorés, sont vraiment bons (mais après ça dépend des goûts de chacun). Comme l'ont dit les membres Zelink et thelinkdu52, tu peux les retrouver sur la console virtuelle de la Wii. Dessus tu peux aussi trouver ALTTP qui n'est pas mal non plus ainsi que les deux premiers jeux de la saga, TLOZ et AOL. En revanche, contrairement à ce qu'a dit thelinkdu52, LA n'est pas sur la console virtuelle de la Wii, ce qui est bien dommage étant donné qu'il s'agit d'un bon Zelda ^^"

Sinon, vu que t'as la Wii, il y'a aussi "Four Swords Adventure" sur Game Cube (ta Wii doit accepter les jeux GC je pense), même si la plupart du jeu est en vue de haut et qu'il se déroule en succession de niveaux, il n'est pas mal. Tu peux même y jouer jusqu'à 4 joueurs (mais faut les manettes GC qui vont avec, forcément).

Et go racheter TWW pas cher omg, un bon Zelda en cell shading où il ne faut pas louper la fin :^^:

--- Citation de: Tartaloignon le dimanche 04 mai 2014, 22:11:47 ---j'ai justement offert Zelda Wind waker sur Wii U à Pouli au Noël dernier, je ne sais pas ce qu'il vaut (des avis?) mais comme je suis bien familiarisée avec la Wii U ça peut être un bon début tranquillou; je vous tiendrai au courant de mes débuts, loul!
--- Fin de citation ---

The Wind Waker est un bon jeu avec de beaux graphismes (encore mieux sur Wii U), des passages assez coolos et des musiques bien sympathiques (la musique de l'ile du dragon <3). Sinon je trouve que c'est plutôt cool de commencer la saga par TWW, un jeu plutôt simple, facile à prendre en main, parfait pour les débutants. Et l'avantage sur Wii U c'est qu'il y'a une quête qui a été un peu raccourcie car un peu chiante sur la version Game Cube...

--- Citation de: Tartaloignon le dimanche 04 mai 2014, 22:11:47 ---(et je lui ai aussi accessoirement offert la Wii U au Noël précédent. Oui, je suis une amoureuse géniale qui nique ses économies dans des cadeaux somptueux...
--- Fin de citation ---

Pour ou contre la polygamie ? :siffle:

Cap:

--- Citation de: Michael le lundi 05 mai 2014, 17:36:42 ---
--- Citation de: Tartaloignon le dimanche 04 mai 2014, 22:11:47 ---(et je lui ai aussi accessoirement offert la Wii U au Noël précédent. Oui, je suis une amoureuse géniale qui nique ses économies dans des cadeaux somptueux...
--- Fin de citation ---

Pour ou contre la polygamie ? :siffle:

--- Fin de citation ---

De toute façon, ça change rien pour toi, t'es gay :astro:

Sinon, j'approuve totalement TWW. Je suis en train de le refaire, et omg qu'il est roxxorcoolzorgénialissime. Je ne peux que t'encourager à y jouer, tartaloignon.

Et pareil pour toi A-T. Comme le dit Mike, ta wii doit surement accepter les jeux GC, alors, n'hésite pas pour TWW ! (il te faudra par contre trouver, en plus du jeu, une manette GC, et une carte mémoire, mais rien de bien compliqué).
Et bienvenue aussi o/

Linkymike:
En fait elle doit déjà avoir tout ça sous la main vu qu'elle possède déjà TWW mais que son CD est capout (chino) :-*

Et que je sois gay ou pas, ça ne change absolument rien à ma proposition :ange:

Cap:
Omg comme je sais plus lire. Go investir dans un nouveau cd alors. La fin de TWW est aussi roxxorcoolzorgénialissime que le jeu :-*

Chais pas, Mike, tu semblais vaguement intéressé, donc, bon (8

Tartopoiro:
Hello !

Je me présente, Je suis Tartopoiro, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans le milieu de la cuisine. Je m'intéresse... un peu à tout, je suis pas compliquée... Je viens surtout là parce que j'ai l'impression qu'il y a des discussions intéressantes sur ce forum. Mais aussi, je vais pouvoir compléter le clan des tartes de ce forum composé d'incarnation de Tartelettes et de Tartaloignon.

Nous les tartes, nous vaincrons et prendrons possession de ce forum !

Message modéré par Guiiil Double compte, donc averto, et bienvenue aux nouveaux ! :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile