Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (958/1291) > >>

D_Y:

--- Citer ---Et en Mangas/animes j'aime beaucoup Saint Seiya (dont Omega), DB et DBZ, Hokuto no Ken, One Piece et Cobra ^^
--- Fin de citation ---

Enfin un amateur du meilleur anime du monde, il était temps que quelqu'un ramène du bon goût sur ce site de pourris v.v

Hiyoru:
Bonjour à tous, je suis Hiyoru, j'ai 20 ans dans moins d'un mois et je viens de Belgique (ah, et je suis une fille au passage :P).

Je me suis inscrite il y a quelques jours mais je n'avais pas trouvé le coin pour se présenter jusqu'à présent  :R

J'ai reçu mon premier jeu Zelda à dix ans, sur Game Boy mais il a fallu bien du temps avant que je ne me mette vraiment à cette série de jeu vidéo.
Autrement, j'aime bien les mangas mais je n'ai plus vraiment le temps d'en lire et j'ai joué à quasiment tous les Pokémons existants...

Je ne promets pas d'être super active mais je garde un œil sur ce forum
Voilà voilà ~

thelinkdu40:
Salut Hiyoru, j'espère que tu va bien t'intégrer et passer de bon moments sur ce forum, essaie d'être quand même assez présente.

Zelink:
Bienvenue Hiyoru et t'inquiète pas on est super simpa sur ce forum ;)(à part certaines personnes dont je ne citerait pas le nom :niak:).

Duplucky:
Bienvenue à toi, chère compatriote :^^:

En espérant que tu te plairas bien sur ce forum. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile