Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1590522 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4785 le: samedi 07 décembre 2013, 16:51:25 »
Citer
Et en Mangas/animes j'aime beaucoup Saint Seiya (dont Omega), DB et DBZ, Hokuto no Ken, One Piece et Cobra ^^

Enfin un amateur du meilleur anime du monde, il était temps que quelqu'un ramène du bon goût sur ce site de pourris v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Hiyoru

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4786 le: dimanche 08 décembre 2013, 12:07:47 »
Bonjour à tous, je suis Hiyoru, j'ai 20 ans dans moins d'un mois et je viens de Belgique (ah, et je suis une fille au passage :P).

Je me suis inscrite il y a quelques jours mais je n'avais pas trouvé le coin pour se présenter jusqu'à présent  :R

J'ai reçu mon premier jeu Zelda à dix ans, sur Game Boy mais il a fallu bien du temps avant que je ne me mette vraiment à cette série de jeu vidéo.
Autrement, j'aime bien les mangas mais je n'ai plus vraiment le temps d'en lire et j'ai joué à quasiment tous les Pokémons existants...

Je ne promets pas d'être super active mais je garde un œil sur ce forum
Voilà voilà ~

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4787 le: dimanche 08 décembre 2013, 12:21:48 »
Salut Hiyoru, j'espère que tu va bien t'intégrer et passer de bon moments sur ce forum, essaie d'être quand même assez présente.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4788 le: dimanche 08 décembre 2013, 14:35:36 »
Bienvenue Hiyoru et t'inquiète pas on est super simpa sur ce forum ;)(à part certaines personnes dont je ne citerait pas le nom :niak:).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #4789 le: dimanche 08 décembre 2013, 17:10:33 »
Bienvenue à toi, chère compatriote :^^:

En espérant que tu te plairas bien sur ce forum. ;)

Hors ligne GaidenTears

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • Que la légende reste éternelle!
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4790 le: mercredi 11 décembre 2013, 06:46:45 »
Bonjour tous le mode. Je suis GaidenTears. Peut-être que pour certain d'entre vous, vous me connaissiez déjà. Je suis dans le forum Zelda-Player. D'ailleurs, c'est un super forum un peut trop charger. Mais bon, je me rejoins à cette communauté parce que, ce forum est super. J'ai toujours été un inviter alors, mon ami dont il est juste assis derrière moi en ce moment même, à cette heure si, m'a suggéré de m'inscrire. Moi lui, on a réalisé un projet de fan fiction sous le nom de The legend of Zelda Crystaliss Shards malheureusement perdu. Pourquoi, parce que, il a fait sauter le processeur de son propre PC portable. Malheureusement, il n'y avait aucune copie de cette fiction. Alors, il m'a tout confié. Voilà. :) Bon, j'ai fini avec cette histoire alors, je vais me décrire. J'adore la série the legend of Zelda ou LoZ. Mon premier jeu de cette série était Ocarina of time. Après cela, j'ai connu le meilleur opus de cette série, A. Link To the past. Trop génial ce jeu. Mais bon, je ne suis pas le genre de personne qui est connecté 24h sur 24 alors, vous le saviez maintenant. Je m'excuse, je ne suis pas trop bavard pour les présentations. Quoique...,

Oublions ça, VIVE PUISSANCE-ZELDA. Hahaha, je dis toujours ça, mais presque. Il ne faut pas trop exagérer quand même. Voilà, j'ai fini.. :)
.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4791 le: mercredi 11 décembre 2013, 12:25:21 »
Bienvenue GaidenTears ;)(et ne t'inquiète pas si t'es pas connecté 24/24 nous on l'est parcqu'on est des gros geek qui ont pas de vie :)).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4792 le: mercredi 11 décembre 2013, 21:40:57 »
Bienvenu à toi GaidenTears tu verra on torture pas trop les gens XD mais oui ça ne fait rien si tu n'est pas connecté 24h/24 moi je suis connecté presque tout le temps car je suis un gros geek

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4793 le: jeudi 12 décembre 2013, 04:13:59 »
Bienvenue à toi. Mais afin de devenir l'un des nôtres, tu devras passer le rituel. N'est-ce pas, Pézédiens? :ange:
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne GaidenTears

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • Que la légende reste éternelle!
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4794 le: jeudi 12 décembre 2013, 04:50:11 »
EuEuh oui :^^': un Pésédiens ? Semble être facile, mais, ce qui est difficile, c'est les règlements du forum. Enfin, ils ne sont pas tous pareille les règlements :^^': Il faut juste lire les..., règlements. Mais merci pour votre chaleureuse accueille. Aussi, je vais être un grand membre de ce forum! Mercie Supersigo et thelinkdu40  :^^:
.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4795 le: jeudi 12 décembre 2013, 11:35:53 »
Je suis passée sur plusieurs forums, les règlements sont globalement toujours les mêmes. Sauf pour les forums RP qui ont des fonctionnement différents. Et c'est Pézédien, parce que Puissance-Zelda s'abrège en PZ :^^: Bref, bienvenue.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4796 le: jeudi 12 décembre 2013, 11:52:39 »
Bienvenue aux trois petits nouveaux, qui je l'espère sauront s'intégrer à notre joyeuse communauté :3 Et s'ils n'y arrivent pas, c'est pas grave, je les retrouverais et je leur en parlerais plus... Sérieusement. 8 l

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4797 le: jeudi 12 décembre 2013, 12:02:45 »
Et s'ils n'y arrivent pas, c'est pas grave, je les retrouverais et je leur en parlerais plus... Sérieusement. 8 l

Tu essaie de convaincre qui en fait ? :niak:

 MISS PZ 2014

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4798 le: vendredi 13 décembre 2013, 10:55:31 »
Mademoiselle, nous vous prions de respecter l'autorité des modérateurs, surtout en présence de nouveaux impressionnés devant lesquelles nous pouvons (pour un court instant) nous la péter ! v.v

Et bienvenue à eux, par le chemin ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4799 le: vendredi 13 décembre 2013, 12:29:51 »
Cher monsieur l'admin, merci de respecter ma liberté d'expression. Quant à l'autorité modérale, hum, bon ok je vais tenter de faire semblant.

 MISS PZ 2014