Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540866 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4755 le: samedi 23 novembre 2013, 15:42:36 »
B'jour !

Moi c'est Poulika, je pense pas qu'on se souvienne de moi ici mais j'ai été actif sur ce forum il y a quelques années donc je me (ré)introduit brièvement.

Je suis étudiant en anglais, j'apprécie grandement le jeux vidéo, le cinéma, la musique, manger des enfants et je chéris tout particulièrement la série Zelda.

Voila, voila !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4756 le: samedi 23 novembre 2013, 15:53:52 »
Le retour du fils prodigue ! v.v

Rebienvenue à toi ! Je me souviens de toi, mais surtout par l’intermédiaire  de ton avatar ! ^^ C'est le dernier Zelda qui t'a motivé à revenir ? ;-p

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4757 le: samedi 23 novembre 2013, 16:28:25 »
J'ai pas encore le jeu et je crève d'envie de l'obtenir ! Donc pour l'instant je regarde ici et là ce qu'il se dit. Et vu que je connais un peu la communauté (Je poste pas mais je viens parfois vous lire, je suis un peu comme la NSA), je sais qu'il y a des gens intéressants à lire.

Donc ouais, ça me motive à revenir et j'espère bien m'installer sur le long terme  v.v

[EDIT] Je sais pas s'il y a un topic pour ça, mais si un modo passe par là, est ce qu'il y a moyen de me mettre une petite majuscule pour "Poulika" siouplé ?  *o*

Guiiil : C'est fait ! :)
« Modifié: samedi 23 novembre 2013, 20:42:42 par un modérateur »

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4758 le: samedi 23 novembre 2013, 21:06:37 »