Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540866 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4755 le: samedi 23 novembre 2013, 15:42:36 »
B'jour !

Moi c'est Poulika, je pense pas qu'on se souvienne de moi ici mais j'ai été actif sur ce forum il y a quelques années donc je me (ré)introduit brièvement.

Je suis étudiant en anglais, j'apprécie grandement le jeux vidéo, le cinéma, la musique, manger des enfants et je chéris tout particulièrement la série Zelda.

Voila, voila !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4756 le: samedi 23 novembre 2013, 15:53:52 »
Le retour du fils prodigue ! v.v

Rebienvenue à toi ! Je me souviens de toi, mais surtout par l’intermédiaire  de ton avatar ! ^^ C'est le dernier Zelda qui t'a motivé à revenir ? ;-p

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4757 le: samedi 23 novembre 2013, 16:28:25 »
J'ai pas encore le jeu et je crève d'envie de l'obtenir ! Donc pour l'instant je regarde ici et là ce qu'il se dit. Et vu que je connais un peu la communauté (Je poste pas mais je viens parfois vous lire, je suis un peu comme la NSA), je sais qu'il y a des gens intéressants à lire.

Donc ouais, ça me motive à revenir et j'espère bien m'installer sur le long terme  v.v

[EDIT] Je sais pas s'il y a un topic pour ça, mais si un modo passe par là, est ce qu'il y a moyen de me mettre une petite majuscule pour "Poulika" siouplé ?  *o*

Guiiil : C'est fait ! :)
« Modifié: samedi 23 novembre 2013, 20:42:42 par un modérateur »

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4758 le: samedi 23 novembre 2013, 21:06:37 »
(Re)Bienvenue à toi Poulika ! ;)
(je dis ça mais c'est plus histoire de causer, on ne se connait pas du tout vu que moi je suis vraiment nouveau ici xD)

Tu as quel age? Tu aimes quoi comme jeux vidéo ? Et c'est quoi tes films cultes ? Et les enfants tu les aimes comment, avec de la sauce blanche ou nature ? :niak:

Ça fait beaucoup de questions d'un coup j'avoue xD
What a lovely day !

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4759 le: samedi 23 novembre 2013, 21:13:52 »
Rebienvenue, tu verras, il y a pleins de nouveaux (et d'autres plus si nouveaux que ça depuis ta dernière apparition) avec qui sympathiser :)

Tu dessines toujours ?

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4760 le: samedi 23 novembre 2013, 22:38:07 »
Merci vous deux !

@Fonzie : J'ai 19 ans, le film qui m'est cher, c'est Le Roi Lion mais ça ne reflète pas vraiment ce que je regarde.
Niveau jeux vidéo, c'est grosso modo plutôt aventure/action/plateforme et concernant les enfants, je les accompagne habituellement de l'animal que j'ai au préalable sacrifié.

@Weekly : Ouep' je dessine encore et tu viens d'ailleurs de me rappeler que j'avais tenu une galerie sur ce forum ... Avec du recul ce truc est un vrai musée des horreurs ... Peut être que je devrais la mettre à jour. Je sais pas.

En tous cas merci à Guiiil, cette âme charitable, de m'avoir accordé un changement dans mon pseudo !

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Présentation des Membres
« Réponse #4761 le: dimanche 24 novembre 2013, 09:38:10 »
Nous, on ne se connaît pas mais rebienvenue quand même. Ça vas faire un an que je me suis inscris,et moi aussi, je viens de refaire mon apparition après une plutôt longue absence de quelques mois. Sinon,tu peux nous envoyer un lien vers ta galerie?
EDIT: Ah non, je l'ai trouvé.  :R
« Modifié: dimanche 24 novembre 2013, 09:47:10 par Dart tag »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4762 le: dimanche 24 novembre 2013, 11:59:02 »
Bienvenue à toi poulika(je sais plus si je t'ai déjà rencontré avant mais je n'en ait pas souvenir) Alors moi aussi je m'étais désinscrit, je suis réapparut très vite, pour savoir à quelle énergumène tu a à faire, je vais juste un peu me décrire ça évitera que tu te demande si tu vois un jour mes message de te poser trop de question.

Alors d'emblée tu m'oublie ce vilain "The" j'ai étais obligé de le mettre sinon je ne pouvais pas me réinscrire, bon en vrai c'est "Linkdu40" pour les intimes ou ceux qui me connaisse bien c'est "du40" mais j'accepte qu'on m'appelle "du40" même les nouveaux(ou les anciens qui sont redevenu nouveau)...Et je suis très naïf, voilà à qui t'aura à faire si un jour tu passe sur le Mylife ou autre(surtout le Mylife  ¬¬) 

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4763 le: dimanche 24 novembre 2013, 18:02:58 »
OMG si Le Roi Lion compte parmi tes films cultes, on va bien s'entendre tous les deux *o*
What a lovely day !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4764 le: dimanche 24 novembre 2013, 18:12:38 »
Hello Poulika, rebienvenue, tout ça tout ça [mettez ici les formalités d'accueil classiques et engageantes qui vous arrange] ! Sympa le pseudo, ça t'es venu comment ?

J'passerais voir ta galerie quand j'aurais une vraie connexion ;) Je vois qu'on partage pas mal de points communs, je pensais pas qu'il y avait d'autres mangeurs d'enfants qui apprécie Zelda, c'est une excellente chose ! Par contre, j'avoue ne pas comprendre l'hystérie collective autour du Roi Lion, que j'ai énormément de mal à sacralisé malgré tout le respect que je lui dois...

Et sinon, niveau cinéma et musique, tu peux en dire plus ? :3 (c'est un modérateur qui le demande, exécute-toi ! è_é oups, le patron...)

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4765 le: dimanche 24 novembre 2013, 18:22:02 »
Par contre, j'avoue ne pas comprendre l'hystérie collective autour du Roi Lion, que j'ai énormément de mal à sacralisé malgré tout le respect que je lui dois...

Tu n'as pas toi-même un film que tu aimes plus que les autres, au point qu'il tient une place chère à ton coeur ? :^^:
Perso j'adore Le Roi Lion et il fait vraiment parti de mes films cultes comme Poulika. Même si c'est pas le seul. Mais je le considère comme un chef-d'oeuvre. Et un chef-d'oeuvre parle avant tout aux coeurs, pour reprendre les paroles d'un Pézédien cinéphile qui nous as quitté il n'y a pas longtemps.... v.v
What a lovely day !

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4766 le: lundi 25 novembre 2013, 05:06:48 »
Merci à tous ! Tout cela me fait fondre mon petit cœur tout mou. Du coup je suis en train de mourir lentement. Assassins.

Citer
Je vois qu'on partage pas mal de points communs, je pensais pas qu'il y avait d'autres mangeurs d'enfants qui apprécie Zelda, c'est une excellente chose !

Bah vi ! On pourra discuter en grignotant quelques enfants, il doit m'en rester dans le congélateur, à côté de mes restes de gratin de placenta.

Concernant le Roi Lion, oui c'est un grand film, oui c'est une œuvre majeure du dessin animé, non il ne mérite pas d'hystérie collective, mais quel film le mérite ? C'est un peu l'enfant que je suis qui met ce film sur un piédestal. Au delà de ça, l'imagerie du film est superbe, la bande son est ce qu'il s'est fait de mieux dans le domaine (C'est le seul film qui me fasse pleurer : La musique d'intro), les personnages sont tous admirablement charismatiques, c'est le seul Disney sans aucun humain dedans, ce qui, à mon sens, permet une sorte de facilitation de l'imaginaire, Le contexte géographique fait rêver, et la narration, bien qu'étant un dessin animé, peut se montrer assez mature et reste prenant même pour un adulte.

Citer
Et sinon, niveau cinéma et musique, tu peux en dire plus ?

Non.

Bah en fait, au niveau du cinéma, je n'ai pas de genre de prédilection ... Donne moi un titre et je te dirais ce que j'en pense mais je peux pas te dire quel genre de cinéma je préfère ni ce que j'aime dans le cinéma. Je sais juste que j'aime voir du cinéma (Et en débattre)

Et pour la musique, c'est assez vaste ... Mais on va vulgariser ça en étiquettes ! Youpi !
Heavy Metal, Prog Rock, Rock (Hard, Indé, alternatif toussa toussa, peu importe), Electro grand public, Jazz, Trip Hop, des trucs plus pop ... Après évidemment, je préférerais te montrer le contenu de mon Ipod pour te donner une idée précise plutôt que de te lâcher ce genre de liste grossière et pas exhaustive pour un poil de pet. Faut savoir que j'apporte une très grande importance à la musique. Bien plus que pour tous les autres domaines.


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4767 le: lundi 25 novembre 2013, 12:23:56 »
Citer
Concernant le Roi Lion, oui c'est un grand film, oui c'est une œuvre majeure du dessin animé, non il ne mérite pas d'hystérie collective, mais quel film le mérite ? C'est un peu l'enfant que je suis qui met ce film sur un piédestal. Au delà de ça, l'imagerie du film est superbe, la bande son est ce qu'il s'est fait de mieux dans le domaine (C'est le seul film qui me fasse pleurer : La musique d'intro), les personnages sont tous admirablement charismatiques, c'est le seul Disney sans aucun humain dedans, ce qui, à mon sens, permet une sorte de facilitation de l'imaginaire, Le contexte géographique fait rêver, et la narration, bien qu'étant un dessin animé, peut se montrer assez mature et reste prenant même pour un adulte.


Et j'ai d'autres exemples v.v

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4768 le: lundi 25 novembre 2013, 14:29:27 »
Mea culpa, j'aurais du préciser que je parlais des "Classiques" d'animation Disney qui excluent les filiales comme DisneyToon Studios et les coproductions comme Pixar. Certes c'est pas une catégorie de films très officielle mais dans mon imaginaire, ce sont ces films là que je me représente la plupart du temps quand on me parle de longs métrages Disney. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Classiques_d'animation_Disney

Sinon, oui, ça ferait un bon jeu ! Genre "Trouvez tous les courts/longs métrages de Walt Disney Production n'intégrant ou ne faisant pas mention d'humains"

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4769 le: lundi 25 novembre 2013, 14:36:10 »
Œuvre majeure, chef d'oeuvre, vous y allez un peu fort quand même...
Ok c'est bien emballé et c'est sympa à suivre mais bon on parle quand même d'une œuvre qui a piochée un peu partout (de Léo à Hamlet) sans forcément magnifier l'image et le propos. En outre techniquement c'est loin d'être une tuerie (appauvrissement de l'animation dans les années 90).

Bref comme tout le monde j'ai vu le Roi Lion quand j'étais gosse donc j'en garde un bon souvenir mais je comprend pas qu'on puisse le placer à la première place de son panthéon personnel :coffee:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?