Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (950/1291) > >>

Plagueis:
Coucou !  :^^:

Message modéré par Hope Merci de ne pas flooder 8)
Message modéré par Rictus McNatret Je suis pas content !:h:

foreveralone7:
alors des que jai une seconde je joue au jeux video, j'adore zelda d'ailleur c'est un des jeux video qui a le plus marquez mon enfance, bref je suis un geek et quand a mon pseudonyme je ne vous en veut pas car il est vrai,que mon pseudonyme est un peu bizar a plus et bonne journe a tous ;)

Bilberry:
Connaître des memes à 11 ans, notre jeunesse est perdue :'(

--- Citer ---alors des que jai une seconde je joue au jeux video, j'adore zelda d'ailleur c'est un des jeux video qui a le plus marquez mon enfance,
--- Fin de citation ---
T'es pas toujours dans l'enfance ? :R

M'enfin j'arrête de t'embêter, bienvenue.

BrainBraker:
Bienvenue à toi, et regarde la charte du forum, pour éviter le flood. prend exemple sur moi :ange:

M-A:
On semble avoir une vague de nouveaux ces temps-ci, je sais pas pourquoi... :cfsd:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ils sont pas ici à cause de Wind Waker HD et A Link Between Worlds quand même. :mouais:
Donc sans plus attendre, bienvenue à RayLive, Livio, Fonzie, Briochette, Yacknick, GumiGumiGreen, Zelink, MomolGamer, Forever Alone le septième et Resh (et oui, tu seras toujours un noob dans mon coeur Resh ;)).

Amusez-vous bien sur le forum, et faites bien attention aux modos et aux admins, ils mordent (et ça fait mal).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile