Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (947/1291) > >>

Zelink:

--- Citation de: Momolgamer le jeudi 07 novembre 2013, 18:40:53 ---Enfaite pour ceux qui savais pas excalinx et un ami de moi et de zelink.
c'était le deuxième membre qu'il vous avez promi.

--- Fin de citation ---
Ton orthographe me donnes la chair de poule mon ami :/.

BrainBraker:
il faut lire mon 2ème topic, je dit que je suis null en ortograf (moi je me suis pas fait linché...).

Zelink:
Je sais mais même en étant prévenue.......

Guiiil:
Bon les enfants, on se calme ! v.v

Bienvenue à tous, ça fait plaisir d'avoir de nouvelles têtes ! Mais si vous voulez avoir ce genre de discussion, il vaut mieux aller sur le mylife en développant un peu plus, parce que là ça fait un peu discussion fb ! ;-p

En tout cas j'espère que vous allez vous plaire ici et que vous deviendrez un jour des incontournables du forum ! ^^

Trictus McNatret:
Hello, bande de jeunes gens, j'interviens ici en tant que modérateur pour vous signalez que vous vous complaisez dans le HS, ce qui est très très mal (8 je vais donc vous prier d'être plus mesuré dans le blablatage et de rendre vos posts plus constructifs et moins hors-sujet, merci à vous ;) Ce n'est pas grave en soit, mais n'oubliez pas que chaque topic est conçu pour permettre aux membres de s'exprimer quand à un sujet défini ; l'espace actuel est réservé aux présentations des membres souhaitant parler d'eux à la communauté et à l'accueil qui leur est réservé, n'en profitez pas pour flooder vilement !

Et bienvenue à Excalink01 ! Tant de nouveaux d'un coup, ça surprend. J'espère que vous arriverez tous et toutes (ou juste tous, j'ai pas fait gaffe) à vous intégrer au forum !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile