Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (945/1291) > >>

Trictus McNatret:
Hello Zelink, et bienvenue parmi nous ! Avant toute chose, sache que personne ne t'en veut, c'était juste de l'humour ;) et si tu veux ramener de nouveaux membres, et bien, n'hésites pas, et ne t'en fais pas, il n'y a pas besoin d'avoir la 3DS anniversaire d'OoT 3D non déballée dans une vitrine pour être accepté dans nos rangs ( je ne pense à personne, là 8D ) : les gens viennent ici pour parler de leur passion et la redécouvrir sous un autre angle, mais aussi rencontrer d'autres joueurs et aborder diverses sujets avec eux, donc finir tous les jeux de la saga n'est pas une formalité d'entrée, loin de là. L'essentiel, c'est d'être aussi actif et participatif que tu peux l'être, de t'intéresser et de t'amuser, ce que je te souhaite ;)

Zelink:
Ok,je vais essayer de l'amener mais je vous garantie rien :).
Mise a jour:J'ai deux membres potentielles ;D.

BrainBraker:
Hello World,

Je suis momolgamer et j'adore zelda.
J'espere que je m'integrerais bien ;).

P.S: je suis un envoyer de zelink.

Trictus McNatret:
Hello, Momolgamer, et bienvenue parmi nous ;) ta présentation manquant un peu d'étoffe, je me permets de te demander, quelle relation entretiens-tu avec la saga Zelda et le jeu vidéo en général ? As-tu des passions, dans la vie, des hobby que tu aimerais partager ?

BrainBraker:
Rebonjour a tous,

Alors je suis l'ami de zelink, je suis fane de zelda depuis tout petit, j'ai 13 ans, j'aime faire de la natation je joue enormement au jeux video, je fait beaucoup de faute d'ortograf ;) bref.... je ne vais pas vous raconter ma vie mais j'éspere que j'aurais fait mieux que la derniere fois.

P.S (comment on change son profil)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile