Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (944/1291) > >>

Guiiil:
Je ne sais pas si ça compte comme une excuse ça. Tu n'as pas été sage, je vais devoir te punir !

Blue : stop poster avant moi quand tu sais que je suis en train d'écrire un message, surtout si c'est pour faire peur aux nouveaux :h:

Bluelink:
Bienvenue zelink :^^:

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lyncher juste pour ça, mais fais attention la prochaine fois ;) Tu peux utiliser le bouton "Modifier le message" si tu souhaites ajouter quelque chose à un message auquel personne n'a répondu.
Et tant que j'y suis, essaie de faire attention à la présentation, notamment aux majuscules. Ne t'en fais pas, on ne mord pas, mais c'est quand même plus agréable pour tout le monde si tu fais des efforts ;)

Passe un bon moment sur le forum ! :)

Krystal:
Comment tu mens, Blue, je suis fière de toi.

Sinon, si. On lynche, on mord, je traumatise. C'est la vie quoi.

Shern:

--- Citation de: zelink le mercredi 06 novembre 2013, 16:36:12 ---Bonjour je suis moi aussi nouveau et j'ai moi aussi 13 ans (enfin pas tout a fait :^^':)je me suis inscrit car gumigumigreen ma donné envie , je ne vais pas ouvrir de débat je vient juste me présenter (ne me sauter pas dessus please ,je n'ai pas de wii u :^^:).Les zeldas que j'ai fait sont: link's awekening dx,oracle of ages,oracle of seasons,ocarina of time,twillight princesse,skyward sword,phantom hourglass et spirit tracks.Bon ça aurait été plus rapide de dire ceux que j'avaient pas fait :-|.J'ai l'impression qu'on s'amuse bien sur ce forum,c'est ce qui ma donné envie de m'inscrire ;D.Bon bah voila.

--- Fin de citation ---
Hérésie, t'as pas joué à The Wind Waker !

Sinon, bienvenue sur le forum, toussa.

Zelink:
Bon je vois qu'on m'en veut pour le dbl post et les majuscules.
Mais ne vous inquiéter pas,je vais devenir un  :ange:.
Bon pour me faire pardonner je vais essayer (j'ai bien dit essayer) de recruter quelqu'un dans les membres de puissance zelda ;D.
Euh.....c'est pas grave s'il a fait que MM et OOT :-|?Il connait bien la série alors ça devrait aller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile