Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Zelink:
Bonjour je suis moi aussi nouveau et j'ai moi aussi 13 ans (enfin pas tout a fait :^^':)je me suis inscrit car gumigumigreen ma donné envie , je ne vais pas ouvrir de débat je vient juste me présenter (ne me sauter pas dessus please ,je n'ai pas de wii u :^^:).Les zeldas que j'ai fait sont: link's awekening dx,oracle of ages,oracle of seasons,ocarina of time,twillight princesse,skyward sword,phantom hourglass et spirit tracks.Bon ça aurait été plus rapide de dire ceux que j'avaient pas fait :-|.J'ai l'impression qu'on s'amuse bien sur ce forum,c'est ce qui ma donné envie de m'inscrire ;D.Bon bah voila.
gumigumigreen:
Je suis contente de t'avoir donner envie de t' inscrire sur ce forum ! Eh bin ouais je fais de la pub !
En tout cas bienvenue à toi jeune ... Hyrulien ???
Zelink:
Merci :'(,c'est trop gentil.Non je blague je suis pas si émotif que ça quand même.
gumigumigreen:
Pour tout te dire moi non plus je ne suis pas comme sa !
( je te dis tout de suite les membres de ce forum sont des chauves souris, ils répondent la nuit ... )
Zelink:
Ah d'accord :-|.moi la nuit je fais une activité très importante dormir :)(link ne le fait pas souvent,il devrait).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile