Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
D_Y:
--- Citation de: gumigumigreen le mercredi 30 octobre 2013, 20:51:10 ---Ma chere WiiU, je serais toujours la pour te defendre et te proteger de ces monstres ! ( instant poétique ) :note:
--- Fin de citation ---
Plus sérieusement, tu va vite apprendre si tu restes ici que même sur un forum Zelda, la Wii U n'est pas forcément aimée.
(et que en plus, les gens de ton collège ont raison)
(et ouais)
Mais bienvenue quand même.
gumigumigreen:
C'est sûre que tous le monde n'a pas le même avis sur les consoles et surtout la WiiU, quand on vois les mauvaises ventes à cause du manque de jeux dessus.
Mais Nintendo va y remédier des la fin de l'année.
Merci pour l'accueil même si je me fais passer un savon des le début ! :-o
Vincerp:
--- Citation de: gumigumigreen le mercredi 30 octobre 2013, 20:51:10 ---Ma chere WiiU, je serais toujours la pour te defendre et te proteger de ces monstres ! ( instant poétique ) :note:
--- Fin de citation ---
...
Que la Wii U soit parfaite ou un immondice, dans les deux cas, cette remarque était... Je ne trouve pas mes mots.
M'enfin bref, du coup, je n'ai pas envie de te souhaiter la bienvenue, parce que j'ai une aura à entretenir.
gumigumigreen:
Je suis un petit peu fatiguée ce soir je crois, faut que j'arrête mes instants poétiques je me fais passer un savon par tous le monde ... Mais en tous les cas je croirais toujours à la WiiU. Grace surtout a Super Mario World ou encore Super Smash Bros.
En tous cas entretien ton aura !
Krystal:
--- Citation de: gumigumigreen le mercredi 30 octobre 2013, 21:40:11 ---Merci pour l'accueil même si je me fais passer un savon des le début ! :-o
--- Fin de citation ---
Ca, un savon ? Je te rassure, ce n'était rien du tout ça, rien rien rien du tout ! Il y a pire, bien pire.
Bref, bienvenue sur nos forums !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile