Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1600705 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4395 le: vendredi 07 juin 2013, 15:41:08 »
Est-ce un de ceux là:
zora   
zora-s
Zora351
Zoralink
Zoralink92
Bon, ça n'a aucune sorte d'importance je sais, mais c'est plus long que de juste te souhaiter la (re)bienvenue et de te demander s'il était possible de corriger cette faute dans ta signature maintenant qu'on te l'a signalée  ;D

Hors ligne uldric-artosa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4396 le: vendredi 07 juin 2013, 16:01:54 »
aucun de ces pseudo est le miens... ce que je trouve étrange o.O il a du être supprimé depuis le temps pour cause d'inactivité.

Ah oui pas de soucis pour la faute x) ! Merci à tous
SI T'ES UN BELGE ET QUE TU SAIS PAS FAIRE DES FRITES TU AS ETE ADOPTE ! :o

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4397 le: vendredi 07 juin 2013, 16:14:34 »
En même temps, je crois que lors du passage d'une certaine version du forum à une autre, tout à été "réinitialisé" non ? (Je précise que je n'en ai aucune certitude et que je peux très bien me tromper, et quand bien même ce fut vrai, je n'ai aucune idée si les dates concordent ;D). Donc si tu t'étais inscrit avant, c'est possible qu'on ne retrouve pas ton pseudo pour cette raison  !

En tous les cas bienvenue à toi ! Et aussi aux précédents que j'ai ratés (utilSden...) ;) !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8005
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4398 le: vendredi 07 juin 2013, 16:40:27 »
Ça a été réinitialisé, mais au passage à la V6, donc en novembre 2006, et donc, à priori, avant son inscription.

En tout cas, bienvenue !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne uldric-artosa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4399 le: vendredi 07 juin 2013, 18:46:52 »
Je ne sais plus ma date exacte, c'est peut être avant même. mais je n'ai plus de souvenir du tout. En tout cas merci à tous :3
SI T'ES UN BELGE ET QUE TU SAIS PAS FAIRE DES FRITES TU AS ETE ADOPTE ! :o

quox

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4400 le: mercredi 12 juin 2013, 20:40:17 »
Salut à tous !
Je me suis inscrit sur ce forum parce que je suis un grand fan de Zelda, j'ai joué aux différents épisodes de la NES jusqu'à la Wii.
Que dire de plus... IRL je suis étudiant et j'aime entre autre le retro-gaming. J'ai par le passé été inscrit sur des forums zeldaiques mais ça commence à dater alors autant en profiter pour repartir sur un nouveau profil.  ;)

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4401 le: jeudi 13 juin 2013, 17:18:51 »
Hello, Quox, et bienvenue! QU'est-ce qui te vaut cet original patronyme, dis-moi? Et quand tu parles de retro-gaming, y a-t-il des titres en particuliers que tu aimes retrouver?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4402 le: jeudi 13 juin 2013, 17:32:18 »
Yup, bienvenue à toi. :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

quox

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4403 le: vendredi 14 juin 2013, 12:13:10 »
Hello, Quox, et bienvenue! QU'est-ce qui te vaut cet original patronyme, dis-moi? Et quand tu parles de retro-gaming, y a-t-il des titres en particuliers que tu aimes retrouver?

Merci ! Le pseudo vient d'un bot qu'on peut trouver sur Ridge Racer 3D (je ne suis pas fan de ce genre de jeu, mais au lancement de la 3DS il n'y avait pas vraiment le choix ^^), qui lui même est un hommage d'un personnage de namco (que je ne connaissait pas, merci Google).Il se trouve que j'y rejoué au moment de l'inscription sur le forum. :p

Concernant le retrogaming j'apprécie bien sûr la génération 8bits-16bits Nintendo/Sega, mais j'aime beaucoup la génération Nintendo 64 injustement dévalorisée par les retrogamers (qui sont souvent des trentenaires ayant grandis sur les générations précédentes, ce qui à mon avis fausse leur jugement).

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4404 le: samedi 15 juin 2013, 02:51:22 »
Tiens, le québécois psychotique n'a pas embusqué depuis un bon moment les nouveaux, c'est l'moment ou jamais.

Bienvenue à vous, jeune pédéziens en herbe

(Oui, c'est court comme bienvenue j'en conviens)

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4405 le: dimanche 23 juin 2013, 14:45:45 »
Bonjour à tous les PZiens je viens de m'inscrire sur le forum car je suis plus chat que forum mais je suis une grande habituée du site et je lis régulièrement tout ce qui s'y trouve sans commenter :> Je suis donc fan de Zelda depuis toute petite, j'ai commencé avec A Link to the Past et Wind Waker, avant c'etait ma maman qui jouait et je regardais puis un jour j'ai tenu la manette ! (Meme si les boss me faisaient peur donc je laissais ma mere les battre :^^': ) Je suis devenue par la suite une grande fan du dixieme art en général et notamment les RPG. Je collectionne tous les goodies Zelda qui m’intéressent dont Hyrule Historia qui trone dans ma chambre  ;D et mon Zelda préféré est Wind Waker. Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour !


Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4406 le: dimanche 23 juin 2013, 14:57:20 »
Bonjour à tous les PZiens je viens de m'inscrire sur le forum car je suis plus chat que forum mais je suis une grande habituée du site et je lis régulièrement tout ce qui s'y trouve sans commenter :> Je suis donc fan de Zelda depuis toute petite, j'ai commencé avec A Link to the Past et Wind Waker, avant c'etait ma maman qui jouait et je regardais puis un jour j'ai tenu la manette ! (Meme si les boss me faisaient peur donc je laissais ma mere les battre :^^': ) Je suis devenue par la suite une grande fan du dixieme art en général et notamment les RPG. Je collectionne tous les goodies Zelda qui m’intéressent dont Hyrule Historia qui trone dans ma chambre  ;D et mon Zelda préféré est Wind Waker. Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour !

Hello, Alyana... Et bienvenue parmi nous autres PZdiens! C'est avec une joie immense que je t'invite à partager mon champagne d'anniversaire... hein? Que? Quoi? J'ai pas le droit d'inciter les autres à boire? Sérieusement? OH BAH OK. Pff. Bandes de rabat-joie. Et du jus de fruit, je peux? QUOI? Comment ça, ça fait pedo-bear! Nan mais à ce rythme-là, j'peux lui offrir quoi, un navet qui sourit? Pff.

Bah. Bienvenue malgré tout, et à défaut de denrées consommables susceptibles de contenir du GHB, je t'offre un grand sourire chaleureux, 100% bonne humeur!

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4407 le: dimanche 23 juin 2013, 15:03:27 »
J'accepte avec plaisir ton navet qui sourit  :R


Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4408 le: dimanche 23 juin 2013, 15:08:24 »
Rictus, c'te honte, tu m'a piqué l'premier post de bienvenue. Après tu m'dis qu'c'est moi qui embusque les nouveaux, c't'affaire.

Sinon, pour parler de sujet plus important que Rictus, Bienvenue Alyana.

Premièrement, j't'aime déjà, parce que ton pseudo est cool.
Deuxièmement, j't'aime déjà encore plus, ton zelda préféré est Wind Waker.
Troisièmement, ton avatar est cool lui-aussi, donc on peut déjà voir que t'as du goût. v.v
Sinon, parles-nous un peu de toi, c'que t'aime, tes ambition futures... Si c'n'est pas trop indiscret bien-sûr  :^^:

Bienvenu parmi nous, en espérant que tu apprécieras la communauté ainsi que l'ambiance du site.


Ah aussi, j'allais oublier.
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 23 juin 2013, 15:45:30 par Resh »

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4409 le: dimanche 23 juin 2013, 15:43:19 »
Trop de compliment je vais rougir ! C'est le plus beau navet que j'ai jamais vu *o* Sinon qu'est ce que je pourrai rajouter sur moi ... Ma principale passion ça reste le jeu video, j'habite en region parisienne je serai donc présente a Japan Expo j'aime voyager soit dans la France soit dans d'autres pays. J'entre en fac de médecine et je projette d’être chirurgien. Quand je ne joue pas aux JV j'aime bien lire soit de bons gros romans fantasy soit quelques mangas (Mangas Zelda ;D) je regarde pas mal de séries, d'animé ou meme de films quand je m'ennuie et sinon je sors faire des activités diverses et variées mais je m’épanche ! Je suis pas tres douée pour raconter ma vie donc si vous avez des questions :^^': Ah si ... J'adore manger ! Je suis une grosse mangeuse qui ne grossit pas donc j'en profite :R