Bonjour à tous!
Alors voilà, je suis fan de Zelda depuis mes 6 ans (j'en ai 25 maintenant) grâce à ma chère Môman qui se démenait tant bien que mal à vaincre le terrifiant ganon (à prononcer de la même façon que la célèbre marque d'anti-calcaire).
Ma passion n'a fait que s'amplifier au fil des années , avec des moments mémorables, tels que la première fois où je me suis fait traiter de voyou, mon flot incessant de larmes à la fin de la quête de Kafei sur MM's, et tout un tas d'autres évènements que je ne citerai pas car ils sont trop nombreux et je passerai pour un spammeur

La semaine dernière j'ai rencontré un petit groupe de personnes assez actives sur la communauté des forums francophones liés à l'univers de Zelda (je garderai l'anonymat

) et du coup ça m'a fait plaisir de voir que je n'étais pas tout seul sur la région à partager cette passion.
J'ai évidemment accumulé tous les épisodes (ou presque... on va oublier "The Unholy Triforce" sur CDI) et j'y rejoue assez régulièrement.
Je fais du coup forcément partie de cette catégorie de personnes qui sort à tout va : " OWI CT MIEU AVAN" , surtout en matière de jeux vidéos.
Passionné de retro-gaming, je suis en train de monter un projet qui me tiens particulièrement à coeur sur Nancy (54, En lorraine pour les nuls en géo) pour que les jeunes découvrent les joies du rétrogaming et que les moins jeunes replongent dans ces doux moments de nostalgie en posant à nouveau leur paluches sur des manettes dans un local approprié à cette activité !

Voilà pour la "petite présentation", il fallait que j'y passe sinon Krystal va venir jeter des harengs sur ma porte et je n'aimerais décidément pas que cela se produise
