Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (82/1290) > >>

GKN:
Salut le vieux (même si je suis plus âgé) !

Pour les fautes d'ortografe fait attention car on est maniaque ! Non sérieusement je pense qu'il n'y aura pas de soucis mis à part si c'est SMS ou 3 fautes dans un même mot.

J'espère que tu va bien t'amuser ici, et sur ceux à bientôt dans divers topic ;)

Sinse Lord:
J'viens de calculer que je m'étais présenté nul part sur cette version.
Je vais le faire en vitesse parce que j'ai faim et qu'une grosse pizza m'attend.

Mon pseudo c'est donc Sinse Lord ou Sinse (ou My Lord si vous voulez ;)), mon prénom c'est Fred j'habite juste à côté de Lyon dans une petite ville. :)

J'ai 18 ans, mes passe-temps sont traîner avec mes potes, me mettre des mines avec les potes, jouer de la guitare, les voitures et les filles... 8)

J'étais déjà sur la V5 alors certains me connaissent.  :yeah:

Voilà bonne journée à vous !

Stalfoss:
Boujour je m'apelle Alexandre je vis dans les bouche du rhone et je suis un tres grand fan de zelda

Sub-Zero le Lin Kuei:
salut alex' et bienvenue sur ce forum ^^

Nico:

--- Citation de: "RoK" ---Bienvenue à tous les nouveaux membres,

Ce sujet est entièrement consacré à votre présentation, vous pouvez donc faire preuve d'égocentrisme sans remord :yeah:
Faites preuve d'originalité, ou au contraire restez simple, c'est comme vous voulez.

Quand aux habitués vous pouvez leur répondre, mais ne vous contentez pas d'un simple bienvenue, merci.
--- Fin de citation ---

Même si ça part d'une bonne intention, ce serait sympa de ne pas simplement souhaiter la bienvenue au nouveaux membres.

Merci d'avance. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile