Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
M-A:
Bienvenue à toi, cher compatriote cervidé. Grâce à toi, la population québécoise du forum augmente encore de un. (ça fait maintenant 3 en 6 mois je crois). À ce rythme, il y aura bientôt une révolution caribou sur ce forum.
Sinon, pour info, les québécois ici sont Shern, Royug, Tate, Zelmar, Resh et moi-même (M-A).
BSK:
--- Citation de: MilitantAnarchiste le mardi 04 décembre 2012, 00:07:12 ---Sinon, pour info, les québécois ici sont Shern, Royug, Tate, Zelmar, Resh et moi-même (M-A).
--- Fin de citation ---
T'oublies ce traître de Guiiil.
Resh:
--- Citation de: BSK le mardi 04 décembre 2012, 00:08:45 ---
--- Citation de: MilitantAnarchiste le mardi 04 décembre 2012, 00:07:12 ---Sinon, pour info, les québécois ici sont Shern, Royug, Tate, Zelmar, Resh et moi-même (M-A).
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et toi tu oublie supersigo :niak:
M-A:
--- Citation de: Resh le mardi 04 décembre 2012, 00:10:55 ---
--- Citation de: BSK le mardi 04 décembre 2012, 00:08:45 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et toi tu oublie supersigo :niak:
--- Fin de citation ---
1) Non, Guiiil c'est différent, c'est un étudiant étranger. C'est comme un peu comme un cousin attardé qui est de visite pour les fêtes. Oui, il est au Québec pour l'instant, mais il fait pas vraiment partie de la famille et tu te dis qu'il va repartir bientôt de toute façon.
2) supersi quoi?
Donkiki:
--- Citation de: MilitantAnarchiste le mardi 04 décembre 2012, 00:07:12 ---Bienvenue à toi, cher compatriote cervidé. Grâce à toi, la population québécoise du forum encore à nouveau de un. (ça fait maintenant 3 en 6 mois je crois). À ce rythme, il y aura bientôt une révolution caribou sur ce forum.
Sinon, pour info, les québécois ici sont Shern, Royug, Tate, Zelmar, Resh et moi-même (M-A).
--- Fin de citation ---
Hé. Moi j'habite en France mais chui québécois hein. :mouais:
A la base...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile