Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (806/1292) > >>

Yorick26:
Je suis tellement vexé que tu m'aies oublié. Pour la peine je ne te dirai pas bienvenue sur le forum.

Kupah:

--- Citation de: Royug le lundi 03 décembre 2012, 18:53:35 ---Si je comprend bien, tu étudies à Laval, non ? Y'a peut-être des chances qu'on se croise, alors, j'y vais aussi. T'es dans quel pavillon ?

Bon retour sur le forum, sinon.  :^^:

--- Fin de citation ---

Oui j'étudie à Laval, pavillon de La Fabrique, arts et architecture au centre ville de Québec :) ! Si tu y vas, fais-moi signe en privé on se rencontrera volontier ! Merci pour le mot de bienvenue !

--- Citation de: Yorick26 le lundi 03 décembre 2012, 19:09:07 ---Je suis tellement vexé que tu m'aies oublié. Pour la peine je ne te dirai pas bienvenue sur le forum.

--- Fin de citation ---

Rohhh je m'excuseeeeuhh mais tu sais que je t'apprécie cher ami :P C'est juste que je me souviens pas de toi en tant que membre de WttoW... non ?! ^^'...

38Line98:
Bienvenue! ♪
On ne se connait surement pas, mais j'espère qu'on se parlera un peu plus au fil du temps...
Encore un Québécois !!!  *o*  *o*

Royug:

--- Citation de: Kupah le lundi 03 décembre 2012, 19:28:28 ---Oui j'étudie à Laval, pavillon de La Fabrique, arts et architecture au centre ville de Québec :) ! Si tu y vas, fais-moi signe en privé on se rencontrera volontier ! Merci pour le mot de bienvenue !

--- Fin de citation ---

Ah, au centre-ville, ça complique un peu les choses ça. Moi j'étudie surtout aux pavillons Vachon et Pouliot, sur le campus. Sciences et génie quoi. v.v

Mais ouais, si l'occasion se présente, je te ferai signe.

Resh:
Cool. Un québécois de plus!
Moi aussi j'suis québécois!
Rebienvenue sur les forums de PZ sinon. Moi tu m'connais pas, j'suis nouveau.
J'vous le dis, la domination des caribous sur ce forum approche :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile