Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
38Line98:
Bienvenue!!
Vieux... Tout est relatif, c'est vrai que la moyenne d'âge est élevée (bien que je fasse partie des personnes qui la font baisser) donc tu n'es pas spécialement "vieux".
Et la cuisine c'est cro bien :-*
Ordinn:
C'est pour ca que "vieux" était entre guillemets ;).
Merci à tous en tout cas !
Dart tag > Bah ouais, c'est sur, niveau maniabilité c'est hyper agréable, bien que j'aie toujours préféré les versions consoles portables aux consoles salon, mais ça c'est autre chose. Mais après, à côté de cela, je ne me suis pas senti transcendé, pas complètement. C'est pour ça que je reste dans une sorte d'indécision, j’attends de le refaire pour voir.
Dart tag:
Moi nomplu, je n'ai eu aucun problème avec la wiimote mais il existe un cimetière de wiimote de rageur. :ange:
Krystal:
--- Citation de: Dart tag le mercredi 14 novembre 2012, 12:26:39 ---Moi nomplu, je n'ai eu aucun problème avec la wiimote mais il existe un cimetière de wiimote de rageur. :ange:
--- Fin de citation ---
Les télés avec ? :astro:
Sinon, bienvenue sur le forum ! ;)
Dart tag:
--- Citation de: Krystal le mercredi 14 novembre 2012, 20:02:18 ---
--- Citation de: Dart tag le mercredi 14 novembre 2012, 12:26:39 ---Moi nomplu, je n'ai eu aucun problème avec la wiimote mais il existe un cimetière de wiimote de rageur. :ange:
--- Fin de citation ---
Les télés avec ? :astro:
--- Fin de citation ---
Si ils n'ont pas mis la dragonne, oui. v.v Peut être la wii avec. Une fois j'ai été y jouer chez quelqu'un et je suis mort trois fois dans la tour des cieux sans pouvoir lever le bouclier.
Message modéré par Hope On est sur un topic de présentation des membres, ce n'est pas l'endroit approprié pour parler de tes expériences vidéo ludiques, merci ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile