Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Yuan:
Je te huerai pas pour les Oracle, ils sont excellents ! Même s'il est vrai que ça devient peu commun de croiser des gens qui les ont pour titre préféré de la saga.
Personnellement, je ne peux que te recommander TWW et SWS. C'est mes titres préférés parmi les Zelda, tout simplement parce que j'adore leurs univers (et aussi l'originalité des graphismes et des design). Je comprends bien qu'ils tranchent complètement avec le reste de la saga, ce qui peut parfois être un peu déstabilisant, mais ça ne retire en rien leur côté absolument génial.
Après, ce n'est pas une opinion objective du tout, parce que j'adore les mondes/jeux hauts en couleurs et avec des univers dans le genre. Donc il n'y a aucune surprise au fait que j'ai adoré ces deux-là plus particulièrement que les autres. x)
Et sinon, dessin/littérature/musique/cuisine/natation, bien bien bien ! Surtout la partie cuisine. La bouffe, c'est la vie.
Tout ça pour dire bienvenue, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous !
Et Zemo, mon Zelda préféré est venu bien après les premiers que j'ai essayé (le premier ayant été ALTTP), donc je suis une exception à ta règle ! B-D
Zemo:
Après les premiers que tu as essayé... mais au final ton Zelda préféré c'est pas le premier Zelda que tu as fini ?
D_Y:
--- Citer ---Je pense être un espèce d'OVNI dans le sens où mes premiers zelda ont été les Oracle
--- Fin de citation ---
On a vu passer quelques sans-goûts qui ont commencés avec TP, voir pire, les deux épisodes DS, donc on est bien immunisés de ce côté là.
Si t'aimes le cinéma je te conseille de faire un tour sur les deux topics ciné et sur le quizz prévu à cet effet, tu trouvera même quelques cinéphages pas très intelligents comme moi ou JeK (surtout lui concernant le dernier point) si tu veux taper la causette v.v
Bilberry:
Stop faire passer TP pour de la bousasse, je suis la première à critiquer le jeu mais tout de même v.v
Bref, bienvenue Ordinn, aime les Zelda que tu veux et fais pas gaffe aux vieux élitistes grognons :-*
Yuan:
--- Citation de: Zemo le lundi 12 novembre 2012, 20:35:28 ---Après les premiers que tu as essayé... mais au final ton Zelda préféré c'est pas le premier Zelda que tu as fini ?
--- Fin de citation ---
Non, le premier que j'ai fini était Link's Awakening, et même si je l'adore, ça reste TWW !
Et stop critiquer les jeux récents, nonmého ! Je les critique moins même, mais pas à ce point là ! D:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile