Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
tahadane:
alors bonjour je suis nouveau je suis un fan de zelda , 16 ans et j'habite a rabat :yeah:
Sub-Zero le Lin Kuei:
Bonjour à tous !
Je m'appelle Sub-Zero, j'ai 14 ans et je suis fan de Mortal Kombat et de Zelda surtout !
J'ai eu Twilight Princess sur Wii récement.
Je trouve ce jeux génial.
Je viens sur ce forum car Asriel me l'as conseilé et il se trouve ici aussi dailleurs; Ah oui au fait, salut Asriel ! (sauf que t'as pas le même nom ici, c'est vrai...).
Alexandre117 aussi me l'as conseillé.
Voilà c'est tout, si il manque quelque chose dittes le moi !
nintendo-diamant:
a moi
moi c'est nintendo-diamant ( benjamin ), j'ai 12 ans, je suis un Grand fan de Zelda ! et de l'informatique. et j'habite dans PDC ( 62 )
j'espere que vous allez m'accepter vite xD
bkaro:
kikou :)
Moi je m'apelle Bkaro (karolane) J'habite au Québec, j'ai 12 ans et je suis fan de Yoshi.
Ehhhh non de Zelda! Je connais pas beaucoup de version mais j'adore "The legend of Zelda, ocarina of time" au Nintendo64.
Tout les jeux sur le 64 je les adore.
J'aime aussi l'informatique et le graphisme.
Dernièrement, j'ai essayer des jeux sur la Wii dont Twillight Princess que j'adore.
Sub-Zero le Lin Kuei:
Je te répond car l'acceuil n'est pas le fort de ce forum génial.
Par exemple moi je suis arrivé ce matin... euh hier matin, le 4 et même pas un bonjour, rien et c'est comme ça pour tout le monde, je fait de toi une exeption ^^
Bon bah bienvenue sur le forum alors ^^ ... moi aussi je suis arrivé aujourd'hui (euh le 4).
Je suis d'accord avec toi, Zelda Ocarina of Time (zelda OoT) est très bien (je l'ai sur Game Cube avec sa version améliorée, Master Quest...).
Sinon, tu as vu, zelda Twilight Princess est extra un ?
Tu as pêché déjà dans le jeu ?
Moi je passe mon temps à faire ça dans le jeux, j'en oubli les donjons ^^
Et heu, pour la Wii, tu vas l'avoir ou pas ?
Simple question...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile