Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
lucas3x3:
Regarde gentiment son "grade". :)
D'après ce que j'ai compris, il est importal et ameperdue. :cfsd:
Tsuchi:
Bonjour a tous moi c'est Tsuchi , j'aime plutôt la saga Zelda , je ne suis pas non plus un fan incollable sur la saga mais je l’apprécie suffisamment pour vouloir me présenter parmi vous.
A part sa j'aime les jeux vidéos , les mangas et le cinéma. euh voila voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre o_o
des questions ? Bref ! Enjoy !
lucas3x3:
Bienvenue parmi nous quand même. ;)
M-A:
--- Citation de: Tsuchi le mercredi 12 septembre 2012, 18:00:05 ---Bonjour a tous moi c'est Tsuchi , j'aime plutôt la saga Zelda , je ne suis pas non plus un fan incollable sur la saga mais je l’apprécie suffisamment pour vouloir me présenter parmi vous.
A part sa j'aime les jeux vidéos , les mangas et le cinéma. euh voila voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre o_o
des questions ? Bref ! Enjoy !
--- Fin de citation ---
Bonjour à toi,
Pour les jeux vidéos, on a une section complète dédiée à ce thème. N'hésites pas à regarder et à commenter sur tous le sujets que tu peux trouver.
Dans la section Discussion Générales il y a deux topics qui pourraient particulièrement t'intéresser. Premièrement, il y a [Topic] Animés & Manga, dédié aux mangas et aux animes, puis il y a Aujourd'hui j'ai vu..., notre topic spécialement fait pour le cinéma.
Sinon bienvenue à toi et amuses-toi bien!
Tsuchi:
Merci a vous deux.
Je vais commencer a arpenter le forum et voir comment je peux participer a la communauté ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile