Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (74/1288) > >>

fandenintendo:
Salut a tous je suis Fandenintendo, j'ai 24ans suis Nintendophile depuis mon plus jeune age et ai eut la chance de connaitre tout nintendo depuis la NES, je vis dans le 91 à 30min de Paris, que vous dire de plus je suis collectionneur et ai eut la chance travailler pour un magazine de jeu sinon je partage ma passion grace à mon forum Nintendo player que j'ai créé il y plus de 2 ans j'ai un peu participé au site nintendo network en y postant quelque tests ba voilà je croi que c'est tout... ha oui biensur je suis fan de la série Zelda!  :roll:

Farts:
Hey bienvenue FDN !

Et bienvenue au autre !

Kyren:
Bienvenu à tous sur ce forum ! Je vous souhaite de bon moments sur ce forum ;) et une bonne année !

Cacahuet'Man:

--- Citation de: "fandenintendo" ---Salut a tous je suis Fandenintendo, j'ai 24ans suis Nintendophile depuis mon plus jeune age et ai eut la chance de connaitre tout nintendo depuis la NES, je vis dans le 91 à 30min de Paris, que vous dire de plus je suis collectionneur et ai eut la chance travailler pour un magazine de jeu sinon je partage ma passion grace à mon forum Nintendo player que j'ai créé il y plus de 2 ans j'ai un peu participé au site nintendo network en y postant quelque tests ba voilà je croi que c'est tout... ha oui biensur je suis fan de la série Zelda!  :roll:
--- Fin de citation ---

Yeah ! Fandenintendo ! J'ai vu une fois une série de photos de ta collection postée sur un autre forum, c'est abused oô T'as une énorme collection, say classe. Je pense que de tout ce que tu as, je dois avoir deux-trois trucs, nottament le poster de Link arraché de l'agenda Nintendo de 1998  xD ( me demande si t'as ma couverture Nintendo aussi x] )
C'est cool de te voir là ='D
Et surtout, bienvenue sur le fofo ;D

melisandra06:
Salut à tous et BONNE ANNEE!!!! je connaissais l'ancienne version de PZ mais la nouvelle est bien plus jolie évidement!
je pense que, comme tout le monde ici, je suis fan de Zelda ^^ ainsi que de stephen king et de terry pratchett (grand auteur farfelu anglais) j'habite à nice et je suis encore étudiante à 25 ans (ça commence à faire un peu long mais bon, je vais pas rester caissière toute ma vie, sinon, je pourrais pas m'acheter les nouvelles consoles de nintendo, et jouer aux futurs jeux de Zelda!!)
un message un peu long, mais bon, je suis un peu bavarde, donc...
************Re-Bonne année à tous et à toutes!!!]*****************[/b]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile