Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (724/1292) > >>

Shern:
On va bien s'entendre alors, moi aussi je suis pour la gratuité scolaire au Québec :niak: Par contre je suis moins militant que toi, mais faut dire que l'Outaouais est pas un terreau fertile de manifestations... Faut dire que j'étudie en Ontario aussi, à l'Université d'Ottawa... Mais je soutiens quand même la cause v.v

Sinon, je me souviens de ton vieux pseudo un peu je crois, c'est cool de te revoir sur le forum, comme ça nous (les Québécois) sommes moins seuls face à tous ces Français chiants v.v Et je comprends quand tu dis que tu crois plus aux niaiseries que tu as dit avant, c'est pareil pour moi, l'autre jour j'ai trouvé un vieux message disant que j'étais fédéraliste alors que maintenant je suis souverainiste à fond :niak:

Bluelink:
Tate, merci pour ces commentaires positifs, ça me va droit au cœur :'(

Sinon bienvenue, MilitantAnarchiste !
Ça commence à faire beaucoup de québécois, il va falloir ban zelmar pour réduire les effectifs v.v

M-A:
C'est vrai que Tate semble beaucoup t'apprécier. Et puis c'est pas comme si il aurait dit le contraire. Mais bon, je vous suggère partir un topic "z'Amours" plutôt que de nous faire lire vos petits mots doux de couple fusionnel dans ce topic.

Sinon moi j'aime bien qu'il y ait un petit bassin de Québécois sur le forum. Vu que je viens ici généralement tard le soir (22h-23h GMT-5, ca donne 4h-5h du mat chez vous. Bon, je dis pas si vous êtes matinal mais généralement les gens du forum ca se lève à 11h30) ca fait du monde avec qui discuter.

Mais zelmar n'avait pas déjà affirmé lui-même que c'était un affreux troll? Qu'est-ce qu'il fait encore sur ce forum lui?

Kaiwatt:
Ben dis-donc, avec un pseudo pareil tu vas devenir une curiosité toi. Je te suggère de faire attention aux trolls incoming, ils sont très subtils par ici.
Sinon question goûts, tu aimes les JV ? Les animes ? Les films ? Le métal ?

zelmar:
J'ai jamais affirmé être un troll, enfin, pas à ma connaissance. v.v J'suis juste pas souverainiste, c'est différent.

Sinon j'te souhaite la bienvenue sur ces forums et j'espère toujours qu'un jour, la communauté québécoise dépassera la communauté française sur ce forum. :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile