Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Tika:
Bonjour, je m'appelle Cécile et j'ai 19 ans, je suis cosplayeuse à mes heures perdues et grande fan de Zelda et ff.
Mon épisode favoris reste OOT mais il est vrai que Zelda tp passe presque à égalité.
Salutations et j'espère que vous apprécierez ma fic, postez des commentaires, ça m'aide.^^
Sylvestre:
--- Citation de: "Tsumé" ---Salut a tous moi je m'appelle johan j'ai 15 ans et je suis fan de zelda!!!!pokemon,naruto,dbz et wolf's rain voila et encore salut a tous!!!!!! :D
--- Fin de citation ---
Fan de Wolf's Rain à se que je vois ^^
C'est vrai qu'il est génial ce manga, mon préféré c'est Toboé ^^
Tsumé se la raconte trop >D
Nehëmah:
Salut, Nehëmah, pour ne pas vous servir, fan de Zelda depuis Link's Awakening, sérieusement accroc à Ocarina of Time et subjugué très récemment par Twilight Princess (déjà fini, d'ailleurs, c'est dommage).
Hors-Zelda, j'aime les scénarios longs et épiques (Final Fantasy) ou courts et complexes (Silent Hill).
Je suis grand auditeur de musique, du rock au hip-hop, en passant par l'electro et le classique, mais ma préférence va au metal (d'où mon pseudo, Nehëmah, pour ceux qui connaissent...).
Voilà, je viens vous embêter maintenant.
F'lon:
Salutation =)
Je suis donc F'lon (et non, c'est pas une blague), j'ai pour le moment 17 ans, allant sur 18. Comment me définir, prenez un grand amour de la lecture romanesque (science-fiction/fantastique, ambiance moyen ageuse en general mais très ouvert ^^), ajoutez à cela une passion pour l'écriture ainsi qu'une jolie plume et vous avez en resultat ce qui se trouve être mes grandes passions ^^.
Je suis aussi fan de Zelda depuis la sortie du légendaire OOT et cela m'a conduit à jouer à presque tout ces jeux, attirer par la grandeur de cette legende et au côté romanesque et épique de tout ces titres ^^
J'espere ici apprendre et faire connaissance comme toujours sur un forum, mais j'espere surtout pouvoir partager mes idées et découvrir ce que je ne savais peut etre pas ^^
Sheikward:
Salut je suis Sheik... le fan de Sheik XD
j'adore Zelda les mangas le japon et les fille (heureusement ^^)
J'aime aussi le graphisme (niveau moyen -_- )
hu ... que dire d'autre ? :ash:
a+ :gnark:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile