Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (699/1292) > >>

shûji:
Alowi

Alors je suis un étudiant en game design et je suis actuellement en train de faire un petit dossier de recherche et pour le compléter j'aurais besoin d'une petite contribution de votre part: répondre à un sondage!

Mais là n'est pas le sujet;, afin de faire rapide et pas trop saoulant à lire: je suis un grand amateur de zelda et des jeux d'action aventure en général  ;D , je chante, je danse, je dessine des ptit perso anthropomorphique quand le coeur m'en dit (fan depuis tout petit de bugs bunny et lola bunny, daffy duck et compagnie, le cartoon en général mais surtout ça cartoon! :D, à m'entrainer jour et nuit à dessiner la chatte qui fui pépé le putois, huhu..)

Soi dit en passant, très agréable design non imposant, reposant :p

@ pluch et merci d'avance!

Linkymike:
Bienvenue sur le fofo Shûji  ;) Pour le sondage, ça fera 2€ par membre ayant répondu, j'précise au cas où v.v

Krystal:

--- Citation de: Michael le dimanche 22 avril 2012, 22:10:32 ---Bienvenue sur le fofo Shûji  ;) Pour le sondage, ça fera 2€ par membre ayant répondu, j'précise au cas où v.v

--- Fin de citation ---

Deux euros ? T'es beaucoup trop généreux, mon p'tit Mike. Faut soutirer bien plus.  ¬¬

Sinon, bienvenue à toi, Shûji !

Linkymike:
J'ai pas osé soutirer plus afin d'éviter de le faire fuir  :-*

Rain:
Bonjour à tous!

✿ Je m'appelle Rain.
✿ On m'appelle autrement.
✿ Un matin j'aurais 15 ans sans m'y attendre.
✿ On m'a laissé tout juste le temps de me prendre la vie en pleine gueule.
✿ Peut-être peut-on penser de moi que je suis une fille égoïste et misanthrope.
✿ C'est la vérité. Mais j'aime les poneys, les animes et les jeux vidéos alors finalement, j'ai une personnalité relativement cool.
✿ Oh, et puis je suis blonde, aussi.
✿ Mon rêve est de fonder une secte d'idols magical girls.
✿ Link est l'homme de ma vie.
✿ J'ai découvert Zelda avec Phantom Hourglass, et je l'ai fini 5 fois.
✿ Je possède Phantom Hourglass, Twilight Princess, Spirit Tracks et Skyward Sword.
✿ The Legend Of Zelda est ma saga favorite.
✿ Je suis inconditionnellement fan de Puella Magi Madoka Magica.
✿ Et... faut-il en dire plus?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile