Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Guiiil:
--- Citation de: Wolf le mardi 03 avril 2012, 16:33:42 ---Les poèmes et les textes de rap ? Quelle antithèse, que dis-je, quel oxymore que tu nous fais là !
--- Fin de citation ---
Ce vieux troll... Certains raps sont des merveillles d'écriture ! Après musicalement, faut aimer ;-p.
Le Canada commence sérieusement à nous envahir par contre là :fear:....
Krystal:
--- Citation de: Wolf le mardi 03 avril 2012, 16:33:42 --- Déjà, si t'es québécois, tu seras pas tout seul !
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes, on commence sérieusement à être envahi, là...
Et bienvenue sur le forum ! Maintenant, on te connait un peu plus !
EDIT : grillée par Guiiil !
Synopz:
--- Citation de: Wolf le mardi 03 avril 2012, 16:33:42 ---Les poèmes et les textes de rap ? Quelle antithèse, que dis-je, quel oxymore que tu nous fais là !
--- Fin de citation ---
Cultive-toi mon petit Wolf :-*
C'est pas mon style de musique culte, 99% du temps le rap c'est pourri mais franchement le 1% restant vaut bien le détour !
Bienvenue à toi aussi Gaikoz ! :^^:
Krystal:
--- Citation de: Synopz le mardi 03 avril 2012, 17:43:21 ---Cultive-toi mon petit Wolf :-*
--- Fin de citation ---
Tiens, je savais pas que Wolf était en pot. :-*
zelmar:
Québécois, aime le rap, 16 ans... je t'aime déjà! 8)
Alors maintenant vient la question existentielle que tous le monde attend:
Es-tu souverainiste?
--- Citation de: Synopz le mardi 03 avril 2012, 17:43:21 ---C'est pas mon style de musique culte, 99% du temps le rap c'est pourri mais franchement le 1% restant vaut bien le détour !
--- Fin de citation ---
Fake, le rap c'est bon 50% du temps et l'autre 50% c'est du Lil Wayne et du Wiz Khalifa v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile