Bonsoir,
J'ai dèja été inscrit sur le forum sous le pseudo d'Ero-Skie mais j'ai paumé mon mot de passe et mon compte mail associé à été bloqué par hotmail pour je ne sais quelle raison...
Cela fait un bail que je n'ai plus trainé sur des forums sérieux (en effet j'ai passé pas mal de temps sur les forums JVC, je me confesse

).
Alors, maintenant pour ce qui est de ce que je suis, c'est difficile à dire, depuis mes derniers posts sur ce forum, j'ai pas mal changé, gagné en maturité, perdu en patience, resté tout aussi sadique qu'autrefois, passé par une dépression et par pas mal d'autres choses...
Pour mieux me connaître : j'aime le cinéma (en particulier les Thrillers), la musique (j'écoute de tout, absolument tout), les jeux vidéos, la littérature.
Je n'ai pas de thunes mais je reste tout de même un acheteur compulsif, souvent pour des choses que je ne touche pas avant des lustres (exemple : Dead Space auquel j'ai joué 3 mois après son achat et que au final, j'ai trouvé pourri).
Je vis à Strasbourg, j'ai 19 ans, je suis en fac de Droit mais je n'aime pas ça, je ne sais pas quoi faire de mon avenir, et sinon ça va!
Aussi, à ce que j'ai pu voir en passant vite fait sur les différents forums, depuis mes dernières visites l'équipe à complétement changé, de même que le design du site et du forum.
Ah, et je dois ajouter aussi que niveau Zelda, le dernier auquel j'ai joué était TP et je ne l'ai pas aimé, en partie à cause du fait que je n'aime pas la Wiimote

Sinon, j'espère résister à mes pulsions de troll (et je pense que l'équipe de modération me dissuadra sur ce point la) et me plaire ici!
Bonne soirée à tous ^,^