Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1608945 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #3330 le: lundi 02 janvier 2012, 21:17:39 »
Salut à toi Zlark.

M'sM, c'est BZE  B) Quel homme de bon goût.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3331 le: lundi 02 janvier 2012, 21:35:55 »
MM est le Best Zlark Ever ? Tu m'en apprends tous les jours, Saint Drome  ^x^

Sinon, bienvenue Zlark ! Et je suis d'accord avec l'icône (jeu de mot wolfesque inside), tu as du goût !

Zlark

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #3332 le: lundi 02 janvier 2012, 21:58:07 »
Merci à vous. ^,^

J'ai pu constater que MM avait du succès parmi vous en effet.


Ah oui, je me souviens pourquoi j'avais été (brièvement) ici. J'étais lors de le seconde Bataille sans fin un attaquant du Palais de Zelda, et par ailleurs modérateur sur Planète-Zelda qui supervisait l'évènement. J'ai donc été contraint de faire quelques nouvelles rencontres et suite à ça je suis passé chez vous, sans y être resté bien longtemps.
Ça a changé depuis quand même. v.v

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3333 le: lundi 02 janvier 2012, 22:07:20 »
Oui, faut pas abuser Syndrome :D
MM est un excellent Zelda, original et un peu à part dans la série, mais certainement pas le BZE v.v
Après, tout dépend des gouts de chacun mais en faire le meilleur Zelda c'est quand même un peu exagéré. Surtout quand on le compare aux ALTTP, OoT et autre TWW...

T'façon, tout le monde le sait, le BZE c'est Faces of Evil. Pissétou ! ;D
:troll: ?

Rebienvenue Zèd L'Arc ! ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3334 le: mardi 03 janvier 2012, 02:00:55 »
J'y pense, on est obligé de débattre sur quel est le meilleur Zelda chaque fois qu'un nouveau se présente ? Parce que ça devient une tendance, là v.v

Bienvenue Zlark, je vois que tu t'es déjà intégré au forum, en participant notamment aux discussions sur la chronologie dans Zelda. C'est bien, ça  ;)

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3335 le: samedi 07 janvier 2012, 12:40:27 »
Je suis surtout un grand amateur de musique alternative et trip-hop. Mes deux grands génies sont Radiohead et Massive Attack, à partir de quoi je suis fan de beaucoup d'artistes (Archive, Ghinzu, Fever Ray...). J'écoute sinon un tas de choses de manière plus irrégulière : du metal (style dont j'étais très fan en étant plus jeune encore, du hip-hop, du rock, du blues, de la house... C'est vaste.

Toi, je sens que je t'aime bien. B)

Sinon, tu dis qu'en 5ème, tu pensais faire de la physique-chimie, mais ça veut dire que t'as renoncé depuis ? Tu es dans quelle filière au lycée ? (promis, je ne me lancerai pas dans un débat des filières :niak: )

Anyway, bienvenue à toi Zlark, passe du bon temps sur le forum, ne fait pas trop attention aux caribous et aux belges qui sont là, essaie de les supporter au mieux. ^x^

「花が咲いたよ」

Zlark

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #3336 le: samedi 07 janvier 2012, 13:09:19 »
Sinon, tu dis qu'en 5ème, tu pensais faire de la physique-chimie, mais ça veut dire que t'as renoncé depuis ? Tu es dans quelle filière au lycée ? (promis, je ne me lancerai pas dans un débat des filières :niak: )
Non c'est pas ce que j'ai voulu dire x) Je voulais simplement écrire, pour dire que ma présentation remonte à longtemps, que je devais encore avoir l'âge (la 6ème) où on nous faisait croire que l'an prochain, en 5ème, les expériences de Physique-Chimie seraient un truc badass qu'on avait pas au programme de 6ème. Ah si j'avais su ;D C'était juste un trait de sarcasme.

Et je suis maintenant en filière scientifique (où les TP de sciences m'ennuient toujours autant même si j'aime beaucoup la théorie :niak:).


Merci encore pour l'accueil ^,^ (Même si dernièrement j'ai pas énormément participé sur les forums)

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3337 le: samedi 21 janvier 2012, 20:51:03 »
Bonsoir,

J'ai dèja été inscrit sur le forum sous le pseudo d'Ero-Skie mais j'ai paumé mon mot de passe et mon compte mail associé à été bloqué par hotmail pour je ne sais quelle raison...

Cela fait un bail que je n'ai plus trainé sur des forums sérieux (en effet j'ai passé pas mal de temps sur les forums JVC, je me confesse :niak:).

Alors, maintenant pour ce qui est de ce que je suis, c'est difficile à dire, depuis mes derniers posts sur ce forum, j'ai pas mal changé, gagné en maturité, perdu en patience, resté tout aussi sadique qu'autrefois, passé par une dépression et par pas mal d'autres choses...
Pour mieux me connaître : j'aime le cinéma (en particulier les Thrillers), la musique (j'écoute de tout, absolument tout), les jeux vidéos, la littérature.
Je n'ai pas de thunes mais je reste tout de même un acheteur compulsif, souvent pour des choses que je ne touche pas avant des lustres (exemple : Dead Space auquel j'ai joué 3 mois après son achat et que au final, j'ai trouvé pourri).

Je vis à Strasbourg, j'ai 19 ans, je suis en fac de Droit mais je n'aime pas ça, je ne sais pas quoi faire de mon avenir, et sinon ça va!

Aussi, à ce que j'ai pu voir en passant vite fait sur les différents forums, depuis mes dernières visites l'équipe à complétement changé, de même que le design du site et du forum.

Ah, et je dois ajouter aussi que niveau Zelda, le dernier auquel j'ai joué était TP et je ne l'ai pas aimé, en partie à cause du fait que je n'aime pas la Wiimote :niak:

Sinon, j'espère résister à mes pulsions de troll (et je pense que l'équipe de modération me dissuadra sur ce point la) et me plaire ici!

Bonne soirée à tous ^,^

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3338 le: samedi 21 janvier 2012, 20:59:04 »
Hey Ero-Skie (ou le cafard si tu préfères :niak:), rebienvenue sur PZ ! Pour ton pseudo, y'a sûrement moyen de s'arranger avec Nehemah, le nouvel admin. :niak: Sinon, t'en fais pas pour les trolls, on est tolérants avec ça.  ;D T'es en fac de droit à Strasbourg, t'es avec DY ?

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3339 le: samedi 21 janvier 2012, 21:08:08 »
Oh pour l'ancien pseudo ce n'est pas grave, je préfère le nouveau!

Oui pour la fac de droit avec D_Y ^,^

Et merci pour le rebienvenue!

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3340 le: samedi 21 janvier 2012, 21:09:32 »
Bon, re-bienvenue même si j'étais pas là à l'époque !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3341 le: samedi 21 janvier 2012, 21:11:02 »
Ca fait quoi de cottoyer DY tous les jours ? ;D

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3342 le: samedi 21 janvier 2012, 21:13:17 »
Eh bien, pour être honnête, cela entraine à la patience, râleur comme il est :niak:

Kaiwatt > Merci ^,^

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3343 le: samedi 21 janvier 2012, 21:14:14 »
Il t'a fait des propositions avec du gravier ou pas encore ?  B)

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3344 le: samedi 21 janvier 2012, 21:15:18 »
Haha Plagueis, oui, et des bien plus indécentes, à vrai dire je surveille mes arrières depuis :niak: (Dieu que j'aime ce smiley).