Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
John Craft:
Je vois dans ta signature que tu veux une image précise; sur le coin fans, le sous-forum artistique, il y a un topic qui te permet de demander des créations artistiques aux gens. Tu vas simplement là-bas, tu demandes précisément ce que tu cherches, et tu attends que quelqu'un s'y attelle pour toi ! ^^
Bienvenue sinon.
Kaiwatt:
Bon bah je te souhaite la bienvenue et tu n'a pas l'air d'avoir besoin de conseils pour t'intégrer et de toute façon je ne suis pas un bon exemple à suivre, sauf si tu compte t'intégrer cher les fous.
fidio33:
merci a tous le monde pour mon arriver
--- Citation de: HamsterNoeliste le dimanche 30 octobre 2011, 12:58:01 ---Ah, un bordelais, ça fait plizir ça ! \o/
Bienvenue à toi, c'est bien, tu l'as l'air bien intégré, 6 Rubis depuis ton arrivé, c'est que tu vas être riche, fais-moi confiance.
--- Fin de citation ---
toi est aussi t bordelais cool j'aurais du m'y attendre avec telement de monde dans se forum il y avait forcement des bordelais je vit a eysines et bruges plus presisement
Timsade:
Bonjour à tous !
Ca fait longtemps, très longtemps que je parcours ce forum ( et le site qui va avec ), sans jamais m'y être inscrit.
Je suis un grand fans de zelda ( qui en doutais ? ).
Pour illustrer ce que j'ai dit plus haut, j'ai fini presque tous les zelda ( sauf ceux sur DS, je ne la possède pas ) et les deux premiers sur NES, j'ai essayé mais j'ai pas accroché... Je ne parle pas non plus de ceux sur CD-I ^^. J'ai aussi les deux mini-cd wii collector ( celui avec wind waker, et le collector's edition ). Récemment je me suis offert l'IG magazine et le livre "Chronique d'une saga légendaire" qui sont tous les deux très bons.
Pour parler un peu de moi, j'ai 19 ans, j'habite Strasbourg, je suis en deuxième année de DUT Informatique, et je suis breton de part mes origines ( peut - être pour ça que mon zelda favori est The Wind Waker, avec sa musique :<3: )
Voilà je pense que c'est à peu près tout. J'attends avec impatience SwS que j'ai précommandé en collector depuis pas mal de temps maintenant..
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Nilezor:
Bienvenue Timsade, passe un bon moment sur PZ :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile