Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (641/1293) > >>

Doutchboune:
Dans un sens D_Y, je misais sur l'ambiguïté de mes propos, je dois avouer, mais ce n'est pas une blague. Elle s'appelle Aphraël, et c'est bien le félidé femelle qui m'appartient  :roll:

D_Y:
Dire à quelqu'un comme JC que t'as ta chatte en avatar, ça me parait assez clair qu'il fallait le prendre sous différents degrés ;D

Linkymike:

--- Citation de: D_Y le mardi 11 octobre 2011, 18:48:15 ---
--- Citation de: Michael le mardi 11 octobre 2011, 13:00:00 ---Ce qui prouve que tu es bien une fille donc :niak:
--- Fin de citation ---

Je pense que c'était déjà une blague à l'origine, donc pas la peine d'en rajouter...

--- Fin de citation ---

Entre nous, j'fais c'que j'veux d'abord :niak:

Sinon Doutch, ta chatte a un nom assez original j'dois avouer (comme le nom de sa maitresse :niak:), Aphraël pour l’anagramme de Raphaël ? Faudrait qu'elle se présente sur c'topic un d'ces quatres ^x^

HamsterNihiliste:
Je commence à penser que le but de ce topic c'est de dissuader tous les nouveaux en leur faisant peur :niak:

Bonjour, viens voir mes Exercices de Style, tu t'y plairas beaucoup :niak:

Shérif Link:
Bonsoir ! J'imagine qu'on doit tous passez par la alors je me lance !
Je suis Sherif Link , comme vous pouvez le constater (ou pas ) c'est un ancien compte dater de 2007 ( :o ! ) et donc un ancien pseudo que j'avais utilisé et qui est maintenant ... demoder si on peut le dire ^^

J'ai 14 ans je connais Zelda depuis 5 / 6 ans et j'aime les Mangas comme One piece ou Fairy tail et les jeux videos tel que Call of duty ou les Marios ( Oui bizzare d'aimer les FPS et les jeux de plateformes non? )

Quoi d'autre? Mon preferer Zelda est The Wind Waker a cause de son graphisme cell shading ainsi que ( a mon avis ) la fluidité des combats que ( a mon avis encore ^^ ) je ne retrouve pas dans Twilight princess , qui est mon 2eme preferer grâce a l'histoire

J'ai fait le tour voila , donc bonne nuit et merci d'avoir lu mon petit paver ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile